Nice tombe à Nantes, l'OL et Monaco applaudissent

Nice tombe à Nantes, l'OL et Monaco applaudissent

Photo Icon Sport

En s'inclinant 1-0 ce samedi à Nantes, l'OGC Nice connaît un gros coup d'arrêt dans la course au podium. En cas de victoire un peu plus tard dans la soirée, Monaco et Lyon pourraient faire un break définitif.

Face à une formation niçoise en pleine forme, Nantes ne semblait pas réellement être dans la position du favori, mais dans un stade de la Beaujoire bien chaud, les Canaris ont renversé les prévisions en dominant très largement les Azuréens. Mais, avant de trouver la faille, les joueurs de Michel der Zakarian ont touché du bois, et pas qu'un peu. En effet, Sala, par deux fois, et Bedoya, voyaient leurs tentatives être repoussées par les poteaux et la transversale d'un Cardinale tout heureux de s'en sortir à bon compte. Cependant, le portier niçois n'allait rien pouvoir faire sur une frappe pleine lucarne de Thomasson (1-0, 68e). 

Mené au score, Nice essayait de hausser un peu le ton, mais sans jamais réellement inquiéter Riou. Et c'est très logiquement que le FC Nantes s'imposait (1-0), ce qui permettait à Der Zakarian de venir saluer les virages de La Beaujoire où une banderole lui rendait hommage. Pour Nice, cette défaite risque de coûter cher, très cher même. 

Share