Inter Milan : Kondogbia se fait pourrir par Frank de Boer

Inter Milan : Kondogbia se fait pourrir par Frank de Boer

Photo Icon Sport

Débarqué à l'Inter de Milan au cours de l'été 2015, Geoffroy Kondogbia continue de décevoir au sein du championnat italien. Et ce n'est pas la dernière colère de Frank de Boer, son entraîneur, qui prouvera le contraire...

Après deux saisons pleines du côté de l'AS Monaco, Geoffroy Kondogbia avait opté pour un départ en Série A à l'Inter de Milan, au mercato estival de 2015. Transféré pour 40 millions d'euros, le milieu de terrain français était alors devenu le troisième joueur le plus cher acheté par l'Inter derrière Vieri et Crespo. Mais pour l'instant, son aventure milanaise est considérée comme un échec... Suite à une première saison décevante, où il n'a joué que 26 matchs de championnat, Kondogbia souhaitait faire parler la poudre en ce nouveau départ. Mais pour l'instant, sa situation ne fait qu’empirer. Et ceci devrait durer... Puisqu'il vient de subir les remontrances de son nouvel entraîneur, Frank de Boer, après sa piètre performance face à Bologne (1-1), où il s'est fait sortir après 28 minutes de jeu, dimanche.

« Quand un joueur ne veut pas comprendre, il ne peut pas rester sur le terrain. Nous avons discuté et je lui ai dit qu’il devait jouer simple. Mais il ne veut pas écouter. Quand tu es dos au jeu, tu dois jouer simple. Il répète souvent les mêmes erreurs », a avoué, en conférence de presse, le technicien néerlandais, qui malgré le bon départ de son équipe, 3e avec 11 points après 6 journées, regrette la mauvaise attitude de Geoffroy Kondogbia. S'il ne met donc pas un peu d'eau dans son vin, Kondogbia devrait donc faire banquette à l'Inter au profit du Portugais Joao Mario.

Share