Zidane une mine d’or pour le Real Madrid selon Modric

Zidane une mine d’or pour le Real Madrid selon Modric

Photo Icon Sport

Arrivé début janvier sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane fait l’unanimité dans son vestiaire. Demandez-donc à Luka Modric.

On peut parler de « Zidanemania » tant le Français est adulé dans la capitale espagnole. Du président Florentino Perez aux socios, en passant par les joueurs du Real Madrid, tout le monde est tombé sous le charme de l’entraîneur, dont la philosophie offensive correspond au profil de Luka Modric. C’est pourquoi le Croate, qui avait été l’un des premiers à saluer l’arrivée de Zidane, est prêt à suivre les consignes du technicien les yeux fermés.

« Zinédine était mon idole, l’un des joueurs que j’admirais quand j’étais petit. Je pense que tous les enfants l’admiraient, en fait. C’était l’un des meilleurs de sa génération. Chaque conseil qu’il donne est un trésor qui aide à devenir meilleur sur le terrain », a confié l’ancien milieu de Tottenham au site de la FIFA. Autant dire que le discours de « Zizou » n’a aucun mal à passer dans le vestiaire, contrairement à celui de son prédécesseur Rafael Benitez.

Share