Real Madrid : Cristiano Ronaldo à 90 minutes d'un énorme contrat ?

Real Madrid : Cristiano Ronaldo à 90 minutes d'un énorme contrat ?

Photo Icon Sport

Depuis que Zinedine Zidane a pris le Real Madrid en mains, il n’est plus question d’un départ pour Cristiano Ronaldo, qui ne cesse de couvrir d’éloges son nouvel entraineur.

De la parole aux actes, cela pourrait bien se transformer en une surprenante prolongation de contrat pour le Portugais. Actuellement lié au club merengue jusqu’en juin 2018, CR7 aurait laissé son agent Jorge Mendes négocier un contrat qui l’emmènerait jusqu’en juin 2020, avec un salaire rondelet de 20 ME par an. De quoi lui assurer une retraite madrilène, puisque le triple Ballon d’Or aurait alors 35 ans.

Mais selon Don Balon, cette prolongation de contrat ne pourrait avoir lieu que si le Real Madrid venait à gagner la Ligue des Champions à la fin du mois de mai, face à son rival et voisin de l’Atlético. Le Portugais croit savoir que cela emmenait son équipe vers une spirale victorieuse et une aventure longue durée avec Zinedine Zidane. En cas de défaite, le magazine espagnol estime de son côté que CR7 étudierait la possibilité de revenir à Manchester United, la piste menant au PSG et à la Ligue 1 ne l’intéressant tout simplement pas.

Share