Mercato : Enzo Zidane bientôt dans le plus grand championnat du monde ?

Mercato : Enzo Zidane bientôt dans le plus grand championnat du monde ?

Photo Icon Sport

Partie intégrante du Real Madrid au cours de sa préparation estivale, Enzo Zidane devrait être prêté pendant ce mercato pour poursuivre sa progression loin de son entraîneur de père.

Jusqu’ici dans la Castilla, Enzo Zidane pointe actuellement le bout de son nez dans le groupe professionnel du Real. Lors de la tournée américaine des Merengue, le milieu de terrain franco-espagnol s’est montré lors de l’International Champions Cup face au PSG et à Chelsea. Profitant des absences de certains internationaux, le fils de Zidane devrait retourner dans le rang lors des matchs officiels. Mais pour éviter cela et ralentir sa progression alors qu’il a déjà 21 ans, Zidane devrait être prêté pour cette saison.

Selon le Mirror, Middlesbrough envisage sérieusement de le recruter au cours du mois d’août. Boro fait partie des quatre clubs, avec Alcorcon, Gijon et un club italien, qui ont contacté le Real pour une demande de prêt. Le club dirigé par Zinédine Zidane étudie actuellement les offres pour définir le meilleur projet pour son jeune joueur. Une décision est attendue dans les quinze prochains jours. Et Middlesbrough part avec une longueur d’avance car l’entraîneur Aitor Karanka est un ancien coéquipier madrilène de Zizou et pourrait bien lui donner l’assurance de faire progresser son fils.

Share