Cristiano Ronaldo jalouse avec humour le pied gauche de Messi

Cristiano Ronaldo jalouse avec humour le pied gauche de Messi

Photo Icon Sport

C’est dans une ambiance plus détendue que jamais que Cristiano Ronaldo, Messi et Neymar ont répondu aux questions de la presse et ont foulé le tapis rouge de Zurich avant la cérémonie du Ballon d’Or, ce lundi.

Les années précédentes, entre quelques absences remarquées, ou un léger froid entre les deux hommes, cela avait été beaucoup moins rigolard. Ce lundi, le fait que l’attribution de la récompense suprême à Lionel Messi ne fasse pas beaucoup de doute permet peut-être de faire baisser la pression. La preuve, CR7 a même été surpris en train de plaisanter et de faire un compliment à son rival argentin, lorsqu’il a été interrogé sur les qualités de ce dernier. 

« J'aurais aimé avoir le pied gauche de Messi car il est un peu meilleur que le mien (sourire). Le Ballon d’Or ? Il a plus de chances que moi. Même Neymar est mieux placé. L'avantage de Leo c'est qu'il a remporté beaucoup de trophées alors que moi je n'en ai gagné aucun. Mais, cela dit, je suis ici car les gens ont voté pour moi et j'en suis content », a expliqué le joueur madrilène, qui semble avoir enterré définitivement la hache de guerre avec son meilleur ennemi depuis plusieurs mois. 

Share