En froid avec José Mourinho du côté de Manchester United, Paul Pogba pourrait cependant attendre la fin de la saison avant de quitter la Premier League.
Déjà très froides l'an dernier, les relations entre Jose Mourinho et Paul Pogba se sont détériorées progressivement depuis le début de saison jusqu'à en devenir glaciales ces derniers jours. Contrarié par une vidéo publiée par son milieu de terrain après la défaite en Coupe contre Derby County cette semaine, l'entraîneur portugais s'en est ensuite pris au champion du monde sur le terrain d’entraînement de MU devant les caméras. Une scène qui prouve que Pogba est appelé à quitter Man Utd. En l'état actuel des choses, et tant que Mourinho est sur le banc des Red Devils, Pogba veut faire ses valises lors du prochain mercato de janvier.
Mais selon l'Express Sport, la donne serait différente car Manchester ne souhaite pas vendre sa star en cours de saison. Ce qui ferait les affaires du FC Barcelone, qui espère recruter Pogba l'été prochain à un prix moins onéreux. À moins que Zidane vienne à débarquer à la place de Mourinho avant le début de l'année 2019, ce qui aurait pour effet pour La Pioche, de voir les choses sous un angle totalement différent.