mourinho taille a tout va le special one revient fort mourinho 18 382902

Mourinho taille à tout-va, le Special One revient fort

Premier League23 oct. , 21:30
Six ans après son départ de Manchester United, José Mourinho n’a toujours pas digéré son éviction. L’actuel entraîneur de Fenerbahçe constate que les Red Devils laissent davantage de temps à Erik ten Hag, alors que le Portugais avait mieux figuré en Premier League. D’ailleurs, le « Special One » croit toujours au sacre grâce aux instances.
Les années passent et José Mourinho reste le même. Désormais sur le banc de Fenerbahçe, l’entraîneur de 61 ans n’a rien perdu de son efficacité en conférence de presse. Le Portugais s’apprête à défier Manchester United en Ligue Europa jeudi. L’occasion pour lui de revenir sur son passage chez les Red Devils, qui l’avaient licencié après deux saisons en 2018. Le « Special One » assure qu’il n’éprouve aucune rancune, même s’il n’a pas pu s’empêcher de glisser un tacle.
« L'évolution de Manchester United depuis mon départ ? Honnêtement, je n'ai pas perdu une minute à penser à ça, a d’abord répondu José Mourinho. J'ai toujours souhaité le meilleur au club depuis mon départ. Je suis parti en bons termes avec le club et avec les supporters, je veux le meilleur pour eux. Donc si les choses se passent mal pour eux, ce n'est pas quelque chose qui me rend heureux. Mais d'un autre côté, je n'ai pas le temps. Ça n'a aucun sens pour moi de penser à ce qui s'est passé, ou à ce qui ne s'est pas passé. »

Mourinho pique Man United et Man City

« Une chose est sûre, c'est qu'ils font toujours confiance à leur entraîneur, ils le soutiennent, il reste saison après saison. Cela signifie qu'il y a de la stabilité et de la confiance. Ils lui donnent la possibilité de continuer à développer son travail. C'est différent par rapport à moi parce qu'on a remporté la Ligue Europa, on a terminé deuxièmes de Premier League… Et je pense qu'on a toujours une chance de remporter le titre parce qu'ils sanctionneront peut-être Manchester City d'une pénalité de points et peut-être qu'on gagnera ce titre. Ils devront me payer le bonus et me donner la médaille », a plaisanté l’ancien coach mancunien en référence au procès en cours contre les Citizens, accusés d’avoir enfreint les règles financières.
1

Derniers commentaires

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

On se souvient de Boli parce qu'il n'y a eu qu'un seul but.^^ Alors que pour le PSG, il y en a eu cinq.^^ Peut-être que toi tu oublies vite quand il s'agit du PSG, mais nous n'oublions pas les buteurs (Hakimi, Doué 2 fois, Kvara et Mayulu). Bonne année 2026 et meilleurs vœux.

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

A l époque y'avait pas la var et la technologie de maintenant c étais des erreurs naturelle, il faut comparer se qui est comparable , petite bonhomme, de nos jours là var choisi son équipe a faire gagner, se n'est pas naturel se n'est pas du vrai football, pourtant platini était contre la var a l'époque il avait pas tort

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Tu t'en souviens néanmoins. Je dis juste qu'un cas est vrai indéfiniment et que l'autre a une forte probabilité de ne plus l'être à l'avenir. De ce fait, le "à jamais" est forcément faux. Edit : J'ai déjà oublié qui a marqué pour le PSG et je ne pense pas être le seul. Mais tout les français savent que c'est Boli qui a marqué et fait gagné l'OM. ^^

PSG : Marquinhos prend une décision radicale

J’aime ce joueur… et je suis lyonnais.

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Avant on pouvait les ignorer, mais maintenant même s'ils sont signalés, il ne se passe rien.Ça ne donne pas envie de venir de faire des commentaires. Heureusement on peut aussi croiser des personnes comme toi. Suffisamment intelligente pour dépasser les rivalités de clubs. Avec qui on peut discuter. Je te remercie pour tes vœux. Je te souhaite également une très bonne année Doug. Mais j'espère bien te revoir sur ce site ;)

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading