Dortmund : De nouveau pris en flag, Aubameyang risque gros

Dortmund : De nouveau pris en flag, Aubameyang risque gros

Photo Icon Sport

Lentement mais sûrement, Pierre-Emerick Aubameyang se fait une drôle de réputation en Allemagne. Car l’attaquant du Borussia Dortmund a récidivé après son écart de conduite au début du mois de novembre.

Pour rappel, le Gabonais s’était rendu à l’anniversaire d’un proche à Milan malgré l’interdiction de son entraîneur Thomas Tuchel. Et pour cause, le club allemand préparait un match de Ligue des Champions contre le Sporting Portugal (victoire 1-0, le 2 novembre). Sanctionné après la publication des photos de la fête sur les réseaux sociaux, PEA avait suivi la rencontres des tribunes.

Mais il faut croire que l’ancien Stéphanois n’a pas retenu la leçon. Alors que son équipe venait de perdre sur le terrain de l’Eintracht Francfort (2-1) samedi, Aubameyang a été filmé quelques heures plus tard dans un établissement de Dortmund où l’artiste français Maître Gims donnait un concert. Pas très sérieux alors que le Borussia avait programmé un entraînement le lendemain à 10 heures...

Dortmund va convoquer Aubameyang

Du coup, le média allemand Bild ne s’est pas gêné pour relayer l’information, afin que le directeur sportif Michael Zorc soit informé. « Je ne suis pas au courant de cette histoire, mais je vais rapidement avoir une discussion avec lui pour éclaircir la situation », a réagi le dirigeant. Cette fois, « Aubame » risque une sanction plus sévère.

Share