Rennes : Suivi par l'OL, Ntep parle mercato

Rennes : Suivi par l'OL, Ntep parle mercato

Photo Icon Sport

Suivi de longue date par l'Olympique Lyonnais, Paul-Georges Ntep ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Prolonger à Rennes ou partir en janvier avant la fin de son contrat, l'attaquant français hésite encore.

En froid avec son nouvel entraîneur à Rennes, Christian Gourcuff, qui ne supporte pas ses sorties médiatiques et sa nonchalance pour jouer dans l'axe, Paul-Georges Ntep ne connaît pas encore son futur. Si L'Equipe annonçait que l'attaquant tricolore était en passe de prolonger son contrat avec Rennes, qui prend fin en juin prochain, Ntep n'a pas encore pris sa décision. Pour obtenir une prolongation de son joueur phare, qui revient petit à petit à son niveau après une grave blessure au tibia, le SRFC devra se montrer convainquant, surtout que plusieurs formations européennes, dont l'OL, rêvent de l’accueillir à bas coût voire gratuitement en 2017. Mais quoi qu'il en soit, Ntep ne préfère exclure aucune possibilité pour son avenir.

« Le président m’a dit cet été qu’il souhaitait que je prolonge et que je reste un an de plus pour aider le club et surtout pour retrouver mon niveau, reprendre de la confiance. Il m’a dit qu’il était à 100 % derrière moi. Aujourd’hui, rien n’est signé. Je n’ai pas eu d’échos car je laisse cela à mon agent et je ne m’en occupe pas. Mais je ne me fais pas de souci. Si je dois prolonger, je prolongerai. Si je dois partir en janvier, je partirai en janvier. L’important, pour moi, c’est de faire une très bonne saison tant que je suis là avec le Stade Rennais. Je suis très bien en Bretagne. Je me plais dans cette ville, je me plais avec ces partenaires. Je suis très bien au Stade Rennais, mais il faut forcément que, sportivement, cela suive », a lancé, sur BeIN Sports avant le match entre Rennes et Bordeaux (1-1), Paul-Georges Ntep, qui semble donc dans le flou par rapport à son avenir à Rennes alors que Lyon aimerait bien l'éclaircir au plus vite en sa faveur.

Share