Une star de Chelsea tremble avant d’affronter le PSG

Une star de Chelsea tremble avant d’affronter le PSG

Photo Icon Sport

Toujours invaincu cette saison sur la scène nationale, le Paris Saint-Germain n’impressionne pas qu’en France. Son prochain adversaire en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Chelsea, peut en témoigner.

Contrairement à la saison dernière, il n’y a pas photo, on connaît le nom du favori entre le PSG et Chelsea. D’un côté, le champion de France qui écrase tout sur son passage à l’exception du Real Madrid (défaite 1-0, 4e journée en C1). De l’autre, un cador anglais en grande difficulté depuis le début de la saison. Une tendance qui inquiète les coéquipiers d’Oscar, même si le Brésilien tente de bomber le torse en tant que tenant du titre en Premier League.

« Je suis un peu anxieux, a reconnu le milieu offensif interrogé par Sport. C'est l'un des matchs les plus importants de la saison. Nous avons une très bonne équipe. Nous savons que nous n'avons pas bien débuté la saison, mais nous sommes toujours les champions d'Angleterre. » De plus, les Blues auront à cœur de prendre leur revanche face à leur bourreau de l’an dernier au même stade de la compétition.

Share