Un cador jugé intransférable par le PSG !

Un cador jugé intransférable par le PSG !

Photo Icon Sport

Thiago Silva ne quittera pas le Paris Saint-Germain lors de ce mercato, son représentant a mis les choses au point très rapidement.

Depuis qu’il a rejoint le Paris Saint-Germain en 2012, il ne se passe pas un mercato sans que ne soit évoqué le départ de Thiago Silva pour le Barça, le Real Madrid ou plus souvent encore le Milan AC pour un come-back. Alors 2015 ne déroge pas à la règle, et en Italie la rumeur d’un retour du défenseur brésilien est évoquée, tout comme l’avait été celui de Zlatan Ibrahimovic. L’agent de Thiago Silva a rapidement mis un terme aux supputations, rappelant que le PSG n’était pas vendeur et qu’il ne faisait aucun doute qu’O Monstro allait être à Paris la saison prochaine.

Thiago Silva est bien au PSG et il coûte cher

« Thiago Silva à Milan ? Il faudrait en parler au président du PSG, mais ça me semble impossible. Un jour, il pourrait retourner à Fluminense, ou à Milan, ça lui plairait. Mais à ce jour il n’y a pas la moindre chance qu’il change de club, il coûte trop cher, il a un contrat jusqu’en 2018 et un salaire très élevé. Thiago se sent très bien au PSG. Et il n’y a pas la moindre possibilité de l’imaginer ailleurs », a confié, sur le site Milan News, Paulo Tonietto, qui aborde très tranquillement ce mercato estival, du moins en ce qui concerne Thiago Silva.

Share