PSG : Cavani ne marque pas, mais envoie un joli tacle à Higuain

PSG : Cavani ne marque pas, mais envoie un joli tacle à Higuain

Photo Icon Sport

Transféré au cours de ce mercato d’été du Napoli à la Juventus pour 90 millions d’euros, Gonzalo Higuain vient de subir les critiques d’Edinson Cavani, l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Le transfert estival de Gonzalo Higuain à la Juventus a fait et fait toujours parler. De part son prix extraordinaire puisque l’attaquant argentin est devenu l’un des footballeurs les plus chers au monde. Mais aussi parce que l’ancien buteur du Real Madrid a quitté Naples pour rejoindre le principal concurrent transalpin, la Juve. Et cette décision, les supporters napolitains ont bien du mal à l’accepter...

Tout comme Edinson Cavani, qui après sa prestation mitigée contre Metz dimanche soir (3-0), a envoyé une petite pique vers son ancien successeur à la pointe de l’attaque de Naples. « Chacun est libre de faire ce qu’il juge bon pour lui... Je peux seulement vous dire que c’est quelque chose que je n’aurais jamais fait », a lancé, dans la presse italienne, El Matador, qui tacle donc ouvertement le choix osé d’Higuain.

Share