PSG : Agacé de voir Ben Arfa sur le banc, Aulas envoie une pique

PSG : Agacé de voir Ben Arfa sur le banc, Aulas envoie une pique

Photo Icon Sport

Profitant de la non-titularisation d’Hatem Ben Arfa lors du second match de L1 du PSG contre Metz, Jean-Michel Aulas n’a pas hésité à envoyer un petit tacle envers un joueur qu’il aurait rêvé de revoir sous ses couleurs lyonnaises.

Durant ce mercato estival, Hatem Ben Arfa avait le choix entre trois projets : celui du FC Séville, de l’OL ou du Paris Saint-Germain. Au final et après une longue réflexion, l’attaquant français a opté pour le projet francilien, lui le natif de Clamart dans les Hauts-de-Seine. Un choix du coeur, mais aussi un choix sportif puisque depuis tout petit, HBA a rêvé du PSG, et il a donc accompli son objectif de carrière en intégrant l’un des plus grands clubs européens. Mais Ben Arfa peine un peu à faire sa place de le 11 d’Unai Emery en ce début de saison. Après un Trophée des Champions correct, avec un match entier et un but au compteur, l’ancien Niçois n’a joué que 65 minutes contre Bastia et a été remplaçant face à Metz dimanche soir en championnat.

Pour l’instant, Ben Arfa peine donc à devenir titulaire puisqu’il n’a pas retrouvé son rendement de la saison dernière. Et cela, Jean-Michel Aulas n’a pa manqué de le souligner... « Je vois qu’Hatem Ben Arfa, pour qui on avait fait des offres absolument considérables, était remplaçant pour son deuxième match avec le PSG. Il y a des différences encore très importantes parce que chez nous, Hatem aurait été titulaire », a lancé, sur les ondes de RMC, le président de l’Olympique Lyonnais, qui estime donc que la donne aurait été différente en ce début de saison si Ben Arfa avait choisi le projet rhodanien.

Share