Pour Real-PSG, Di Maria va ranger son petit cœur

Pour Real-PSG, Di Maria va ranger son petit cœur

Photo Icon Sport

Comme la plupart des joueurs qui affrontent leur ancien club, Angel Di Maria ne célèbrera pas un éventuel but face au Real Madrid en Ligue des Champions.

De Benfica à Paris en passant par le Real Madrid et Manchester United, Angel Di Maria a toujours conservé son cœur formé avec les doigts pour célébrer ses buts. Mais le mardi 3 novembre prochain, l’Argentin ne célèbrera pas un éventuel but au stade Santiago Bernabéu du Real Madrid en Ligue des Champions. Car en dépit de ses relations tendues avec son ancien président Florentino Pérez, « El Fideo » tient à respecter les socios madrilènes.

« Quand j'ai su que j'irais à Paris, j'ai dit à ma femme que je savais que l'on serait dans le même groupe que le Real Madrid, a confié l’ailier parisien au site de l’UEFA. Je ne sais pas quel accueil je vais recevoir, mais nous avons gagné la Décima et plein d'autres titres ensemble, et lors de mon dernier match – contre l'Atlético Madrid – les fans m'ont fait une standing ovation car ils savaient que je partais pour Manchester. Je pense que ce sera sympa de retourner à Bernabéu. Si je marque, je ne fêterai pas mon but. Je garde une place à part pour ce que j'ai réussi là-bas. » Qu’importe, le PSG se contentera largement d’un but de Di Maria sans célébration.

Share