Le PSG devra choisir entre Cristiano Ronaldo et Mourinho

Le PSG devra choisir entre Cristiano Ronaldo et Mourinho

Photo Icon Sport

Afin de compenser le probable départ de Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain rêve de recruter Cristiano Ronaldo. Dans ce cas, le club de la capitale ne pourra sans doute pas attirer José Mourinho.

Les rumeurs vont vite. Alors que la position de José Mourinho à Chelsea se fragilise au fil des semaines, les premiers bruits de couloir évoquent déjà la suite de la carrière du Portugais. En effet, certaines sources annoncent un possible retour à l’Inter Milan, une improbable arrivée à l’AS Monaco ou encore un challenge au Paris Saint-Germain. D’ailleurs, il se murmure que le manager des Blues serait même en contact avec la direction parisienne. Une rumeur qui pourrait vitre anéantir la piste Cristiano Ronaldo, soit l’objectif du PSG pour remplacer Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat en juin prochain.

Car le média espagnol As rappelle un point pertinent : le triple Ballon d’Or n’apprécie pas du tout le technicien depuis leur collaboration au Real Madrid (2010-2013). La principale raison ? Lors d’un match de Coupe du Roi contre le FC Valence, les deux hommes en seraient presque venus aux mains dans les vestiaires, eux qui avaient préféré s’ignorer lorsqu’ils s’étaient retrouvés seuls après s’être faits expulser lors de la finale de cette même compétition contre l’Atlético Madrid. Autant dire que l’attaquant du Real Madrid refusera de signer au PSG s’il apprend que son compatriote pourrait atterrir sur le banc.

Share