Ibrahimovic du PSG au Milan AC ? Ménez l’imagine déjà…

Ibrahimovic du PSG au Milan AC ? Ménez l’imagine déjà…

Photo Icon Sport

Bien que Zlatan Ibrahimovic ait confirmé son intention de rester au Paris Saint-Germain, les rumeurs autour du Milan AC se multiplient. De quoi faire saliver Jérémy Ménez.

« Je suis heureux au PSG. J’ai encore un an de contrat », a insisté Zlatan Ibrahimovic (33 ans) la semaine dernière. Un énième démenti toujours insuffisant pour éteindre les rumeurs qui l’annoncent au Milan AC. Car même lorsque le Suédois met les choses au clair, la presse italienne trouve le moyen d’alimenter les spéculations. En effet, TuttoSport a réagi en affirmant que la sortie médiatique d’Ibra servait sa stratégie visant à obtenir une prolongation jusqu’en 2018 avec le même salaire. Sans quoi l’ancien joueur de l’Inter rejoindrait les Rossoneri cet été, tout comme Carlos Bacca et Luiz Adriano. Une perspective qui fait déjà rêver Jérémy Ménez.

« Bacca a gagné deux fois l’Europa League avec Séville et Luiz Adriano a beaucoup aidé le Shakhtar en Ligue des champions. Mais avec Ibrahimovic, Milan pourrait viser le Scudetto, car il est un des meilleurs joueurs du monde, a confié l’ancien Parisien au Corriere dello Sport. Ma relation avec lui était bonne au PSG, il y a eu beaucoup de mensonges dans les médias. Je serais heureux de l’avoir de nouveau comme coéquipier. » Mais si Ibra devait revenir au Milan AC, le Scudetto ne serait pas sa principale motivation, lui qui a déjà été champion d’Italie à quatre reprises (2007, 2008 et 2009 avec l’Inter, 2011 avec le Milan AC).

Share