Boufal répond déjà oui à l’intérêt du PSG

Boufal répond déjà oui à l’intérêt du PSG

Photo Icon Sport

Officiellement, Laurent Blanc n’a rien reconnu en ce qui concerne l’éventuel intérêt du PSG pour Sofiane Boufal, l’entraineur parisien s’étant limité à constater que l’ailier du LOSC était un jeune joueur avec beaucoup de talent.

Une fois ce constat effectué, le Franco-Marocain a bien été annoncé dans le viseur du champion de France, avec peut-être un transfert dès le mois de janvier, et un retour dans le Nord sous la forme de prêt avant une arrivée définitive l’été prochain, pour remplacer Ezequiel Lavezzi. Une perspective qui ne déplairait pas à Boufal, qui se sait courtisé par plusieurs grands clubs mais n’a pas voulu aller plus vite que la musique, alors qu’il est arrivé chez les Dogues il y a moins d’un an. 

« Le PSG, c’est un club qui fait rêver. C’est le seul club français qui peut gagner une Coupe d’Europe. Ils ont un projet absolument magnifique. C’est un club qui fait partie du Top 3 ou 4 européen. Ils ont l’objectif d’attirer de grands joueurs mais aussi des jeunes prometteurs. C’est un projet qui m’intéresse », a reconnu sans détour l’ailier lillois sur TF1. Nul doute que le LOSC pourrait également être intéressé si jamais l’offre du PSG, on parle de 20 ME, devait se concrétiser alors que le club nordiste cherche surtout à équilibrer ses finances en ce moment. 

Share