A cause du Real Madrid, la Juve s’attaque à Cavani

A cause du Real Madrid, la Juve s’attaque à Cavani

Photo Icon Sport

Actuellement pointé du doigt au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani a de nouveau attiré l’attention de ses prétendants. En effet, la Juventus Turin voudrait revenir à la charge en vue du prochain mercato estival.

Le message du président Nasser Al-Khelaïfi a toujours été clair : Edinson Cavani (28 ans) n’est pas à vendre. Suffisant pour repousser les clubs intéressés, jusqu’à cet hiver. Car la situation de l’Uruguayen pourrait bien relancer les intérêts de plusieurs prétendants. Rappelons que l’attaquant parisien, parti plus tôt en vacances avec l’accord de ses dirigeants, a agacé certains de ses coéquipiers. Sans compter qu’il n’accepterait toujours pas son positionnement sur le côté gauche, d’où la mise au point de l’entraîneur Laurent Blanc. De quoi remettre la Juventus Turin sur le coup.

Car si l’on en croit Sport Mediaset, les Bianconeri pourraient perdre Alvaro Morata (23 ans) cet été. La faute au Real Madrid qui disposerait d’une clause de rachat de son ancien attaquant pour 30 millions d’euros. Rien d’impossible pour le club madrilène qui, interdit de recrutement, peut repousser sa sanction avec un appel suspensif. En conséquence, la Juve aurait l’intention de s’attaquer à Cavani afin de le ramener en Serie A, championnat dans lequel « El Matador » a brillé avec Naples. Reste à savoir si le PSG se montrera plus ouvert au départ de l’Uruguayen. Rien n’est moins sûr…

Share