OL : Riolo lance un SOS aux fans de Valbuena

OL : Riolo lance un SOS aux fans de Valbuena

Photo Icon Sport

Touché ce samedi à l’épaule, Mathieu Valbuena a quitté le terrain sept minutes après son entrée en jeu, sans que cela n'émeuve un seul de ses coéquipiers alors que l'ancien marseillais était, lui, en larmes. 

Comme un symbole des malheurs qui s’accumulent pour le meneur de jeu lyonnais, qui n’a jamais trouvé son rythme ou sa position dans son équipe depuis son arrivée entre Rhône et Saône. Et maintenant, c’est une nouvelle indisponibilité qui se profile, dans l’indifférence générale. C’est aussi ce qui désole Daniel Riolo, pour qui, malgré son salaire de star, Mathieu Valbuena n’est clairement pas estimé comme tel dans son club.

« Sinon, un mot de Valbuena. Il s’est blessé. Il ne joue plus. A-t-il déjà joué pour l’OL ? Je ne parle plus de son transfert. Juste de sa fin de carrière. Où sont tous ceux qui l’ont adulé ? Tous les ces gens qui parlaient de grand joueur, qui lui tressaient des louanges ? Tout le monde l’a abandonné. Quand il s’est blessé, pas un joueur de son équipe n’est venu vers lui, pas UN ! Ce type a vu sa carrière brisée à cause d’une sombre affaire et personne, parmi ses ex-admirateurs n’a un seul mot pour lui ! », a livré le journaliste de RMC. Il est vrai qu’entre sa mise à l’écart pour le match contre Nice, ses blessures répétées, ses passages sur le banc et ses rares apparitions sur le terrain, Mathieu Valbuena traverse cette saison 2016-17 dans l’anonymat le plus total.

Share