OL : « Clément n’est pas blessé » rappelle le clan Grenier

OL : « Clément n’est pas blessé » rappelle le clan Grenier

Photo Icon Sport

Présent dans son plus beau costume au stade du Parc OL pour la réception de la Juventus ou plus récemment de Guingamp, Clément Grenier n'est toutefois plus dans le groupe de Bruno Genesio.

Et avant la réception du club breton, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais avait justifié l'absence du meneur de jeu de manière assez lapidaire : « Clément a besoin de temps pour être débarrassé définitivement de ses soucis physiques. » Il est vrai que Clément Grenier a vécu deux années particulièrement dures sur le plan physique, enchaînant les gros pépins. Mais depuis sa fracture de fatigue début septembre, le milieu de terrain semble désormais pouvoir de nouveau goûter à la compétition. Ce qu'il a d'ailleurs fait sans broncher avec la CFA de l'OL.

Quoi qu'il en soit, et alors qu'on se souvient que lors du dernier mercato Jean-Michel Aulas lui avait très clairement montré la sortie, Clément Grenier se tient prêt à réintégrer le groupe de l'Olympique Lyonnais quand Bruno Genesio le voudra bien. Et dans le clan Grenier on a tenu à faire savoir que ce dernier était en forme. « Clément n’est pas blessé », a simplement mais très clairement fait savoir un proche de Clément Grenier dans Le Progrès. Un message lapidaire qui a le mérite de mettre un terme aux supputations et qui place le coach de l'OL devant la responsabilité de ses choix.

Share