OL : Aulas révèle son seul gros regret sur le mercato

OL : Aulas révèle son seul gros regret sur le mercato

Photo Icon Sport

Deux mois après la fin du marché des transferts, on ne peut pas dire que les recrues ont apporté un véritable plus à l’Olympique Lyonnais pour le moment.

Nicolas Nkoulou n’est que l’ombre de lui-même, Maciej Rybus est intéressant, quand il n’est pas blessé, et Emanuel Mammana peine à s’adapter à la Ligue 1. Quant à Jean-Philippe Mateta, il ne joue tout simplement pas. Interrogé sur OL TV sur cette période des transferts, Jean-Michel Aulas a expliqué qu’il n’y avait qu’un seul coup qui lui restait en travers de la gorge, c’est le recrutement manqué de Roger Martinez, tout proche de signer à l’OL avant de s’envoler finalement en Chine à la dernière minute.

 « Je ne peux pas dire que le mercato a été mal fait. Le seul vrai regret, c’est Roger Martinez, mais on est tombé face à un recrutement chinois-italien qui a été plus fort que nous. Après, Hatem Ben Arfa a choisi Paris, ce n’est pas évident quand on voit sa réussite actuelle. Concernant Mario Balotelli, on n’a pas cherché à le faire venir, peut-être aurait-on dû. Mais la saison est encore longue, on fera les comptes à la fin », a souligné le président lyonnais, qui rappelle ainsi qu’il est impossible de refaire le monde, même si la venue d’un attaquant de premier plan a cruellement manqué à l’OL en ce premier tiers de saison.

Share