OL ‍: Aulas fait des révélations surprenantes sur les supporters interpellés

OL : Aulas fait des révélations surprenantes sur les supporters interpellés

Photo Icon Sport

Ce dimanche, le parcage lyonnais s’est fait remarquer de manière guère avantageuse en lançant des pétards et des bombes agricoles pendant la première période du match à Caen.

Les stadiers sont intervenus et ont fait sortir de nombreux « supporters » à la pause, la police indiquant ensuite qu’il y avait eu sept interpellations (quatre à la palpation et trois pour jets de projectiles sur le terrain) parmi les personnes présentes dans ce parcage. Bien évidemment, après les incidents du match à Metz et les sanctions à l’encontre du club lorrain, Jean-Michel Aulas s’est fait attaquer de manière virulente sur Twitter. Et pour sa défense, le président lyonnais a fait quelques révélations étonnantes.

« Je vais vous faire une confidence. Les fautifs interpellés sont venus spécialement de Belgique, vous le croyez ? Vous pouvez vérifier, ils sont en garde à vue. Des supporters de La Gantoise ? Je crois que ça ne soit moins drôle. On en reparle bientôt », a lancé JMA à des internautes qui le taquinaient sur cette information qui est loin d’être anodine selon le président lyonnais.