Marseille n’a rien laissé filer

Marseille n’a rien laissé filer

Photo Icon Sport

L’OM s’est incliné à Lille, mais non sans avoir tout tenté pour résister au LOSC malgré une infériorité numérique et la grande motivation des Lillois (3-2). Didier Deschamps est fier de ses joueurs.


Contrairement aux dires de Jean Fernandez il y a quinze jours, l’OM ne terminera pas la saison avec 10 points d’avance sur ses poursuivants. Défaits à Lille (3-2) ce samedi soir, les Marseillais ne comptent que cinq longueurs d’avance sur des Nordistes qui ont su faire la différence en fin de rencontre grâce à une motivation extrême. Mais bien sur, ce maigre écart demeure le cadet des soucis de Didier Deschamps, ravi que son équipe se soit montée à la hauteur du match en dépit des faits de jeu en la défaveur de son équipe.

« Je suis très fier de ce qu'ils ont réalisé. Il y a eu beaucoup de coeur, de jeu, de générosité. Ils ont joué le jeu. Les Lillois aussi. On a vu un champion qui n'a rien lâché. Nous perdons dans les arrêts de jeu. Tant mieux pour les Lillois. On a joué un vrai match de foot, dans l'état d'esprit, on n'a pas fait de cadeau », a tenu à souligner l’entraineur marseillais, quelque peu fâché qu’on ait pu mettre l’intégrité et la motivation de ses joueurs en doute sur ce terrain-là.