Lucho : « J’ai toujours voulu rester à l’OM »

Lucho : « J’ai toujours voulu rester à l’OM »

Photo Icon Sport

Présent mercredi en conférence de presse, Lucho a reconnu que l’OM avait mal vécu de l’intérieur le mercato très chaotique de cet été. Mais le joueur argentin de l’Olympique de Marseille précise que cela ne l’a pas incité à quitter le club phocéen, même s’il admet que si une offre était parvenue elle aurait été étudiée. Cela n’ayant pas été le cas, Lucho reste avec beaucoup de plaisir à Marseille.

« Ce fut une période difficile à traverser. On ne savait pas qui allait partir ou qui allait arriver. Ce fut dur à gérer mais je n’ai jamais douté et j’ai toujours été content de rester ici. Je n’ai eu aucune proposition et j’ai toujours voulu rester. Bien sûr, si une offre intéressante pour le club et pour moi était arrivée, on l’aurait étudiée mais ce ne fut pas le cas. L’idée a toujours été de rester ici jusqu’au bout de mon contrat », a annoncé Lucho. Une nouvelle qui va évidemment ravir les supporters de l’Olympique de Marseille.

  • olforever

    Ca se voit mamad....

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 22h44 Répondre

  • OM_sweet_OM

    post 80 je vois pas en quoi il est abruti, y'a des offres qui ne se refusent pas tous simplement ! quel abruti

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 21h39 Répondre

  • saba06

    En meme temps il n y a eu aucune offre pour Lucho, donc facile de dire ça aprés coup... mais il dit quand même qu'il aurait étudié l'offre éventuelle... lol quel abruti

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 20h25 Répondre

  • LuchoG#08

    P5 exact

    p11 tu devrais donner des cours du soir aux footix



    bon je me suis arrétez de lire au 20ème post car j'ai coompris tout le débat: les footix veulent nous faire croire que dans le foot il vaut mieux être un athlète bodybuildé qui court vite avec dans la tête du vide plutot qu'un gars qui sent le foot et qui fait le geste juste grace à sa technique! un gars qui fait jouer l'équipe quoi



    vive les pancrate et les moussa sow!!! ^pauvres footix ça doit être dur de ne rien comprendre au foot

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 20h21 Répondre

  • garry13

    mais dit donc junilido c'est que tu es un vrai comique continue comme ca tu iras loin !!! !

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 20h15 Répondre

  • dzparis

    75 Le meilleur c'est GABY !

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 19h24 Répondre

  • dzparis

    75 Le meilleur c'est GABY !

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 19h24 Répondre

  • Licha.#9.

    En tout cas pour savoir qui est le meilleur Argentin du championnat de France, vous avez juste à lire mon pseudo ;)

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 19h22 Répondre

  • Licha.#9.

    post 31 . Le mec il se sent supérieur parce-qui l'écrit sans faute d'orthographe Mdr laisse moi rire !

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 19h21 Répondre

  • Mamad'13

    Post 71 , non je ne suis pas l'OL a part en Ldc ou pour OL-OM et OM-OL .

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 18h40 Répondre

  • Juniludo

    66/ Garry13, le 13 de ton pseudo, c'est ton âge ???

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 18h29 Répondre

  • olforever

    60...tu compares l'apport de bastos et de lucho et je te dis que c pas le meme post...de meme tu dis que bastos n'a rien fait a part ses coups francs monstrueux mais il nen mit que 1 en championnat si je me souviens bien...preuve que tu ne suis pas l'ol..

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 17h29 Répondre

  • garry13

    a je me suis trompe je parle a 49 et non 50

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 17h17 Répondre

  • garry13

    a ok merci je ne savais pas ! post 67 car j'en avait deja ecrit et il n'avait pas ete supprimé

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 17h16 Répondre

  • Massilia198

    P66 Et puis l'auteur du P50 est le meme que pour le P35^^

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 17h15 Répondre

  • LF87

    66 c'est interdit d'écrire en Majuscule, faut pas t'étonner de voir ton post être supprimé, aprés.

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 17h13 Répondre

  • garry13

    50 JE NE REPONDAIT PAS A TOI JE REPONDAI AU POST 35!!!!!!!!!!! ET OUI TU N4EST PAS LE CENTRE DU MONDE DE MEME POUR TON CLUB RECONNU UNIQUEMENT EN FRANCE !!!! ET PUIS TES PHRASES EN BOIS DE CARTON ROUGE TU POUVAIT T'>ABSTENIR DE LES METRE CA NE SERT A RIEN !!! ALORS SI CA TAMUSE DE VANTER LES MERITES DE TON CLUB EH BEN CONTINUE !!!!! SEULS LES CHIFFRES PROUVENT LE CONTRAIRE :!!!!!

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 17h10 Répondre

  • MVCripss69

    Luis Fabiano s'est bien servi de l'OMAvec une belle prolongation de contrat en poche, Luis Fabiano peut désormais délier sa langue. Selon son propre aveu, il ne s'est vu « à aucun moment » ailleurs qu'à Séville. L'OM appréciera« La proposition de Marseille était très bonne pour moi, mais un peu moins pour Séville. Il paraissait difficile de trouver un accord entre les trois parties. J'ai toujours eu la tête ici, il y avait des offres et des contacts, de nombreuses équipes qui peuvent parfois vous laisser étourdi, mais j'ai toujours été impliqué dans ce groupe. »

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h56 Répondre

  • MVCripss69

    mister al2ex va te branler sur la foto de brandao le travesti

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h54 Répondre

  • LYONindomptable

    josip/ pour le transfert de bastos 20.5M€ d'après toi d'où tu sors ça? est tu sur qu'ils se trompent pas ta source?

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h47 Répondre

  • Juniludo

    57/ oulala, ça vole haut...

    Des rancoeurs par rapport aux remballage d'hier ?? :P



    Sérieusement, d'une, le carton rouge, c'était pas pour toi, donc chut. Et de 2, mon commentaire était sympa avec l'OM, plutôt constructif. Donc, 2ème chut :)

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h44 Répondre

  • LYONindomptable

    gourcuff s'il est à son niveau n'a rien envier à lucho. on l'a deja vu avec bordeau. mais il n'a pas l'experience et la grinta de lucho

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h44 Répondre

  • Mamad'13

    Post 58 je n'est pas comparer Lucho a Bastos , je serais toi je mettrais mes lunettes mon gars .

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h44 Répondre

  • LYONindomptable

    MVCripss69/ qu'est ce que tu as à te jeter dans un debat pareil? si à OL y a joueur justifié son transfert c'est LICHA, ensuite ALI, pour bastos on l'attend cette année car il a été beaucoup blessé l'an dernier (cf: il est encore blessé).

    LUCHO aussi n'a pas pu atteindre son niveau de porto, mais il a pu envoyer son club au titre qu'il attendait depuis 17ANS. on peut dire qu'il a été mieux que bastos et aussi il a justifié son transfert.arretes un peut avec ça

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h42 Répondre

  • olforever

    euh 48 dsl juniludo xD...ma faute

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h41 Répondre

  • Mister-Al2ex

    Post49 , ton carton rouge tu te le fou ou je pense , la ramène pas , va te pignolé sur une photo de gourcuff..

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h38 Répondre

  • Juniludo

    52/ Gné ??

    J'ai pas compris pourquoi je piges rien.. dans la mesure où je ne compare les 2...

    Et à aucun moment, je ne t'ai quoté.

    T'as du te tromper de cible désolé

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h36 Répondre

  • vnord

    De toute façon gorcuff et lucho ont des styles de jeu différent chacun ces goût. Lucho est plus dans le style a pirlo a distribuer les ballon. Gourcuff quant a lui est plus proche des attaquant plus percutant et est capable de faire la différence tout seul après chacun ces goût moi je préfère le jeu de gourcuff parce que j'ai toujours aimer ce genre de 10 après d'autres préfère lucho

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h35 Répondre

  • LF87

    Pour moi a partir du moment que deux joueurs peuvent être titulaire dans la même équipe il n'y a pas lieu de les comparer. Bastos et Lucho n'auront jamais les mêmes statistiques.



    Bastos vs Remy (à la limite)

    Gourcuff vs Lucho

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h34 Répondre

  • olforever

    lannée ou vs aviez été 2eme derriere bordeaux vous aviez eu un très bon milieu de terrain qui tenait le ballon mais qui pouvait être encore plus efficace et la lucho a très bien fait son boulot.

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h29 Répondre

  • olforever

    Mais putain 49 tu piges rien ou tu n'as pas lu ce que j'ai ecris...bastos et lucho pas le meme poste!!bastos a fait son devoir d'aillier en marquant ses buts...peut faire mieux mais a été loin d'être nul...lucho est un milieu relayeur plutot et non organisateur/createur car il ne fait juste une touche de balle quand le jeu s'oriente vers lui...apres jvoue qu'il c tres bien ce qu'il fait et est tres efficace mais il ne vient pas se proposer sur tous les côtés du terrain et distribue le jeu...l'om n'avait pas besoin d'un mec qui tient le ballon comme gourcuff mais un mec efficace...

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h27 Répondre

  • Josip

    post51 une première partie cohérente mais avec encore des erreurs (quand Gourcuff aura les 47 sélections de Lucho on pourra dire qu'il a prouvé autant que Lucho) mais malheureusement tu craques encore sur la 2ème phrase, dommage!

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h20 Répondre

  • MVCripss69

    gourcuff lucho jsuis pas d'accord gourcuff 24 ans et a deja prouver autant que lucho de 28 a 29ans

    et josip jte laisse une derniere chance de me piper, sa te dis ???

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h16 Répondre

  • Juniludo

    Post 39/ Rien à voir, Hors sujet, Carton Rouge ! lol



    J'ai lu le post 11 dans lequel on explique que Bastos c'est un mec surcoté mais que la pillule passe soit disant parce qu'il est sélectionné en équipe du Brésil (et ce miraculeusement puisque c'est le seul brésilien arrière gauche à monde...).

    Du coup, j'ai pris les chiffres des années précédentes pour voir si il valait ses 18M€ ou non. Pour moi, son transfert a été rentabilisé rien que par le fait qu'il plante 15 buts par saison pour un ailier gauche.



    J'ai aussi pris l'exemple de Gignac parce qu'il a coûté le même prix. J'ai regardé ce qu'il a fait les saisons précédentes pour comprendre pourquoi est-ce que lui qui a eu moins de résultats n'est pas considéré comme surcôté. Sans méchanceté ni mauvaise foi. D'ailleurs, je lui ai même souhaité de faire mieux que les années précédentes pour justifié son prix.



    Quant à Lucho, pour moi, il n'y a même pas de débat... Il a bien rentabilisé son transfert (et ce juste sur 6 mois).



    Donc tes analyses de psychologue à 2 balles comme quoi les lyonnais sont comme ci ou comme ça, tu peux te les garder (pour être poli) :)



    Et à aucun moment, je n'ai dit que nous étions les meilleurs. Ce n'est pas Lyon qui est connu et reconnu pour son sens de l'exagération hein ^^

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h15 Répondre

  • Mamad'13

    45 il a rien changer ? avec lui on arrive deja a un peut plus tenir le ballon environ 55-60 % par match il joue tous le temps en 1 touche de balle , donc il accelere le jeu de l'OM alors que pour l'instant je voit pas encore se qu'a apporter Bastos a par ces coup-franc monstrueux !

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h14 Répondre

  • garry13

    35 ET oui c'est vrai escuse moi si ton ataque est meilleur que celle de l'om pourquoi a t elle mit moins de buts la saison derniere je ne comprends pas jui dsl lol mais soyez srx les lyonnais lucho supperieur a gourcuff

    remy " a briand ou delgado

    ayew inferieur a bastos

    gignac inferieur a lisandro

    donc cela fait egalite mais lattaque de l'om est plus complete c'est ma conclusion du fait que l'om a marque plus de buts que l'ol cette année

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h12 Répondre

  • Mamad'13

    Post 35 , Lucho n'a pas besoin d'etre rapide il ne joue pas sur un coté mais dans l'axe ! On lui demande de donner des caviars a nos attaquants .

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h11 Répondre

  • Josip

    post41 essaie de sortir la tête de l'eau là tu coules! Moi je te parles de joueurs je ne te parles pas de titres, tu perds les pédales. En plus au jeu des titres tu es sûr de perdre. Je te laisse une chance de te ressaisir faut que tu nous postes des arguments cohérents! Fait un effort!

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h08 Répondre

  • olforever

    Lucho au niveau efficacité c'est magnifique je l' admet mais dans le jeu de Marseille il n'a rien changé donc on peu pas dire que c'est un créateeur...gourcuff n peut etre pas fait une superbe saison niveau efficacite et statistiques mais lyon a quand meme fait une bonne affaire car meme si il refait pas sa premiere saison de bordeaux le jeu de lyon sera nettement mieux...plus de possession de balle dans la moitie de terrain adverse et avec notre potentiel offensif la tout le monde verra l'apport de gourcuff donc en gros les deux clubs on fait une bonne affaire car les gens oublient que c'est un sport d'equipe et se focalisent sur un joueur en particulier..

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h08 Répondre

  • Mamad'13

    Post 36 tu as compter l'EDF aussi , Gignca en a mis 3-4 par saison il me semble

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h08 Répondre

  • Massilia198

    Dans la catégorie comparaison inutile je propose Lucho VS Cris..Pour moi le premier a un net avantage au niveau capillaire^^

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h07 Répondre

  • Mister-Al2ex

    En 17 ans post 41 , revoit tes statistiques ..

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h06 Répondre

  • MVCripss69

    josip un championnat en plus de 20 ans ils ont vu la veirge les marseillais sa y est

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h05 Répondre

  • Mister-Al2ex

    lucho moi je le Keaf :D , c'est mon chouchou xD, Quand il va partir j'aurai les boules :( comme quand nasri et partit , j'était dépiter :/ ... mais bon c'est le foot

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h05 Répondre

  • garry13

    hahahaha jadore les lyonnais un dit que bastos est meilleur que lucho alors il se fait vite refouler par la verite alors la les lyonnais comprenne la verite et il se sentent menace alors tout a coup il compare leur bastos a un joueur achete lors de ce mercato qui na rien fait pour commencer a montrer que savait il faire

    HAHAHAHA JADORE LES LYONNAIS CAR ILS ONT LES MEILLEUR JOUEUR DU CHAMPIONNAT MAIS ILS ONT FINI DEUSIEME SUR LE FIL ALLEZ SAVOIR POURQUOI JE NE COMPREND PAS MOI !!!

    HA

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h03 Répondre

  • Josip

    post 35 tu as raison ton équipe est la meilleure laisse-nous avec nos "brêles" et continue à poster pour dire que tu as la plus longue!

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h02 Répondre

  • ub_87

    On est d'accord Josip (post33)

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 16h01 Répondre

  • MVCripss69

    franchement jle trouve pas assez rapide lucho bonne vision de jeu si il a une bonne forme physique mais il a 28 ans quand tu le vois sur le terrain on dirais qu'il en a 35 breff gfranchement bastos lisandro delgado gourcuff laissez tomber sa vau 10 fois lucho valbuena(mdr expdr) ayew remy brandao ( ou gignac )

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h59 Répondre

  • olforever

    Sérieusement les gars arretez de comparer ces deux joueurs...ils n'ont pas du tout le même poste...bastos c'est celui qui est censé de recevoir les passes décisives et lucho celui qui les donnent..bastos a quand même fait une bonne saison l'année derniere car il n'y avait personne au milieu de l'ol(pjanic n'étit pas suffisant)..et personne ne peut dire que lyon avait fait une mauvaise affaire quand ils lon acheté...si il y a 2 joueurs qu'il faut comparer c lucho et gourcuff

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h59 Répondre

  • Josip

    Par contre, Ub 87 Bastos c'est un joueur que j'aime bien, pour moi s'il revient à son niveau de Lille il vaut son transfert sauf que pour l'instant il n'a pas retrouvé ce niveau ou du moins le jeu de Lyon ne lui a peut-être pas permis de retrouver ce niveau-là.

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h59 Répondre

  • Mamad'13

    Post 28 il y a 2 ans Gignac avait mis 29 buts toute compe confondue , l'année derniere il a mis 17 buts toute compet confondue + 3-4 passe decisive donc son prix est correct

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h56 Répondre

  • Josip

    post 20 moi je n'insulte pas alors reste à ta place si tu es simplement là pour insulter soit au moins cohérent et conséquent parce que je ne comprends pas pourquoi tu écris <<breff argument="" aussi="" bouffons="" charcher="" d'autre="" dans="" de="" dire="" dmarseillais="" et="" gros="" l'encyclopedie.="" l'epopé="" l'om="" les="" lieu="" o="" pour="" puant="" que="" regarder="" sa="" t'est="" te="" ton="" tout="" trouver="" va="" vhs="">>

    Je sens que tu craques parce que je te sens de plus en plus nerveux au fur à mesure que tu écris, faut pas perdre ses moyens ! Je te sens craquer sur les touches de ton ordinateur reprends-toi!

    breff au lieu "bref"

    sa au lieu "ça"

    t'est au lieu de t'es

    épopé au lieu de épopée

    charcher au lieu de "chercher"

    autre au lieu de "autres"

    arguement au lieu de "arguments"

    o au lieu de "au"

    dmarseillais au lieu de "de Marseillais"

    ....</breff>

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h56 Répondre

  • Juniludo

    Concernant lucho, si il fait toute sa saison comme il a fait les 6 derniers mois du championnat, ça promet !!!

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h54 Répondre

  • Mamad'13

    Post 25 effectivement , car il n'y a eu aucun veritable createur de jeu comme Lucho pour l'Argentine , avec lui il aurait pu esperer peut etre battre l'Allemagne car ses pas avec Veron ou Mascherano que tu vas crée du jeu .

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h52 Répondre

  • Juniludo

    17/ Bastos acheté 18M par l'OL alors qu'il venait de planter 14 buts et 10 passes décisives à Lille (meilleur passeur du championnat)

    Gignac acheté 18M par l'OM alors qu'il venait de planter 11 buts toutes et 4 passes décisives à Toulouse



    Qui est surcôté ???



    L'année dernière Bastos à planter 13 buts et n'a délivré qu'une seule passe décisive en championnat (LDC, j'ai pas le chiffre). Au regard des points qu'il a rapporté en marquant tous ces buts, je ne suis pas choqué par le prix payé. Et j'espère pour Gignac qu'il fera au moins aussi bien et qu'il justifiera ainsi son prix ^^

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h52 Répondre

  • olforever

    OULAAAAA mais arretez avec ce débat tout le monde sais qui est le meilleur.....c moi!! :p

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h51 Répondre

  • mehdouOM

    si tu veux d'autre d'autre argument meilleur buteur du dernier championnat niang 18 but, lucho 11 passes,melleur moyenne de possession de balle par match 55%, 2eme meilleur defense, 2 eme attaque, champion de france a 2 journée de la fin, j'allai oublier meilleur equipe a domicile et a l'exterieur, si t'en veut d'autre vient me voir

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h48 Répondre

  • soutienDD

    Maaradona n'aurait jamais du se passer de Lucho au Mondial.

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h46 Répondre

  • Mamad'13

    Bastos est titulaire en Seleçao seulement parce qu'il y a aucun Bresilien de haut niveau en arriere gauche sinon il ne serait jamais convoqués , de plus Lucho a 43 selections en Argentine Bastos a peine 10 , Lucho n'a pas ete selectionner au mondiale a cause du veterant Veron et par Gutierrez .

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h46 Répondre

  • garry13

    ben tu voi 20 luchos a 30/100 est bien meilleur que bastos a 50/100 et puis lucho n'a ete que le meilleur passeur de ligue 1 c'est vrai alors que bastos ah nn il a rien gagne

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h45 Répondre

  • Tom's

    J'adore son style à lucho ! Le style bad boy :p

    Sinon , même si il a mis 6mois pour retrouver son niveau jeu , il est très fort techniquement et a une superbe vision de jeu.

    Bref je suis content qu'il reste en L1

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h41 Répondre

  • ub_87

    Pour ajouter mon avis au débat, Bastos est un joueur vraiment très surcôté et je rejoins l'avis de Josip !

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h40 Répondre

  • MVCripss69

    ben si tu dis que bastos vaut 50/100 de ce qu'il fais a lille lucho n'est pas a 30 /100 de porto. et mehdiduom d'une le sponsort betcliq ( on l'avais avant l'om) les chants ne sont pas les meme et adidas on a changer 3fois en 10 ans ....





    breff tout sa pour dire que gros puant que t'est va regarder ton vhs de l'epopé de l'om et aussi va te charcher d'autre argument o lieu de les trouver dans l'encyclopedie. gros bouffons dmarseillais

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h39 Répondre

  • Mamad'13

    Post 14 Lucho a ete pister par l'Inter , Man City aussi , et nous ne pouvont pas comparer Lucho et Bastos pas du tous le meme style , Lucho est un createur comme Pirlo ( meme si ils n'ont pas le meme niveau ) Bastos est un joueur de couloir qui marque sa dizaine de buts par saison et fait a peut pres 10 passes decisives par saison , Lucho la saison derniere a mis 8 buts pour 18 passes decisives toute compet confondues Bastos a du faire pareil , mais si tu veut comparer deux joueurs on peut comparer Lucho a Gourcuff et pour moi y a pas photo Lucho a ete largement meilleur la saison derniere .

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h39 Répondre

  • mehdouOM

    y a pas besoin de faire un sondage il n'y a qu'a regarde le nombre d'article publier sur site aujourd'hui et faire le comparatif si sa amuse tant les lyonais

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h37 Répondre

  • Josip

    post 14 Tu trouves Lucho pas bon c'est ton problème tu adores les prestations de Bastos à Lyon qui ne sont qu'à 50% de ce qu'il a fait à Lille c'est ton problème. Je me souviens des propos de Bastos qui par 2 fois a fait ses excuses pour ses piètres prestations de l'an dernier mais tu as du être un des rares Lyonnais à l'avoir oublié. Bastos est très fort mais n'a pas justifié ses 20,5M€.

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h35 Répondre

  • garry13

    haahahahahhahahaha c pas josip le plus marrant post14 la c toi si tu veux on fait un sondage et on va voir qui est le meilleur au avis des supporters de tous clubs francais

    nn mais srx bastos meilleur que lucho on aura tout entendu

    bastos est titulaire au bresil en arrierre gauche car il en on aucun tandis que lucho lui est barre par bcp de monde au milieu argentin mais apres je ne veut pas menbeter a essayer de faire comparaitre lucho gonzalez qui est six fois meilleur que bastos pour moi ca ne sert a rien mais faisons un sondage si ten est si sur jattends ta reponse

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h33 Répondre

  • mehdouOM

    p 14 tu peut dire tous ce que tu veut les champion en titre c'est tu attend que l'on rentre dans ton jeu d'enfant, c'est pas parce que tu fait enfin pardon vou les lyonnais et l'ol faite un complexe d'inferiorite parce que l'on a le plus de supporter en france plus de tire enfin plus de tout sans parler de vos vol (sponsor adidas betclic, nom de l'equipe et meme les chants) alors avant de parler de foot va t'acheter une histoire clochard

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h32 Répondre

  • MVCripss69

    josip est le mec le plus marrant que je connaisse jusqua janvier lucho n'a pas fait une bonne passe et les seul but qu'il a mis etait des ballons mal arreter par le gardien et qu'il reprennais o points de penalty (ce que peut faire brandao ou mandanda) breff regarde un peu les stat de bastos a lyon et tu vera que ses frappes surpuissante en ldc ou en ligue 1 ses buts et ses passes decisif plus etre titulaire o bresil sa vaut 18 millions et sachant que l'inter le ral et cie le veulent etnon lucho donc la pillule c lucho et pas bastos

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h23 Répondre

  • killa

    7 tu m'as fait rire... Nan sérieux la façon dont tu as écrit honorera c'était mémorable. A part ça, il lui reste combien de temps de contrat a lucho?

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h12 Répondre

  • xPagox

    Moi je pense cette saison:



    20 passes decisives de Lucho

    15 But de Gignac

    20 But de Rémi

    30 But de valbubu (révélation de l'année...)



    Marseille fini avec 30 points d'avance sur le 2eme avec l'arbitrage en ca défaveur...



    J'aurais pu faire un bon Marseillais....



    Heureusement non, je suis lyonnais COMBATTRE ET VAINCRE

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h09 Répondre

  • Josip

    Bien sûr il l'a confirmé et a justifié ses 18M€, pas un seul joueur en France n'a fait ce qu'il a fait entre novembre et juin. Si lui n'a pas confirmé que dire par exemple de Bastos et de ses 20,5M€ et pas 18M€ supposés (source de l'Equipe d'hier!). La pilule Bastos passe parce qu'il a été sélectionné en équipe du Brésil et cela a fait monter sa côte au niveau de son transfert de Lille à Lyon mais à Lyon il a été simplement moyen et n'a pas justifié son transfert.

    Non Lucho ce n'est pas Maradona ou Messi mais quand on comprend un peu le football on sait qu'il a justifié son transfert! Rarement un joueur à l'OM n'a joué aussi simplement et aussi juste!

    Enfin un joueur qu'il dit <<l’idée a="" bout="" contrat="" de="" ici="" jusqu’au="" mon="" rester="" toujours="" été="">> cela vaut mieux que toutes ces merdes qui comme Gameiro annoncent avant de signer dans un grand club Français que c'est pour 2 ans et qu'après ils y iront voir ailleurs. Que les clubs veuillent revendre un joueur s'il a pris de la valeur c'est une chose mais qu'un joueur pense déjà à partir dès qu'il est arrivé c'est lamentable! Le foot ce n'est pas que de la spéculation si Lucho fait 3 bonnes années je me fiche qu'il parte libre!</l’idée>

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h06 Répondre

  • garry13

    ben post 8 si tu dit que lucho na pas ete bon alors gourcuff qua til ete lucho vaut deux gourcuff mais bon cela se voit bien que t lyonnais !!!!!! !

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h03 Répondre

  • hedi9130

    MVCripsssssssssssssssss69 je crois que t'as pas compris que Lyon n'est plus champion... Tu vois même avec notre milieu de terrain ou y a pas grand monde comme tu dis, on est les champions !!! Tout le monde dit qu'on gagne les matchs parce qu'on est fort au milieu, qu'on garde bien le ballon donc affine ton analyse avant de dire des conneries.. Effectivement Lucho n'a pas confirmé il a juste fini meilleur passeur du championnat en jouant la moitié du championnat hors de forme...

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h03 Répondre

  • MVCripss69

    clad32: moi je dis que lucho n'a pas du tout été excellent ou n'a pas du tou confirmer le prix de son transfert.



    ----mais ya rien a dire les argentins sont classe et donne tout sur le terrain san rager vu que c'est un lyonnais mais en ligue1 lisandro est vraiment le joueur qui se plaint le moins et qui donne vraiment tout a chaque match en esperant que lucho fasse aussi bien cette année en tout cas vous avez interet les marseillais parceque ya pas bien le chois au milmieu apres lui

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 14h44 Répondre

  • Mamad'13

    Il onerera son contrat jusqu'a la fin et partira surement libre , ou sinon l'OM le vendra l'année prochaine pour quelque millions .

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 14h41 Répondre

  • papez

    personne n'a voulu de toi luchooo

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 14h40 Répondre

  • Clad32

    Lucho la classe à l'état pur :)

    Doté d'une exelente mentalité et qui ne triche pas sur le terrain , il se donne à fond.

    Allez l'om.

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 14h37 Répondre

  • MVCripss69

    ta interet a rester soit a marseille ou venir a lyon meme si tu l'a pas enco prouver t'es l'une des seul star de ligue1 n'evoluant pas a l'ol donc soit tu restre amarseille ou en ligue 1

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 14h29 Répondre

  • srotvic

    "L’idée a toujours été de rester ici jusqu’au bout de mon contrat", c'est à dire partir libre ?

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 14h28 Répondre

  • Poxy

    Parceque c'est de l'amateurisme.

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 14h24 Répondre

  • Poxy

    Si dassier reste la, il a interet a tirer les lecons de ce mercato, de se remettre en cause et de s'ameliorer l'an prochain!!!!

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 14h24 Répondre