Hilton broie du noir sur la touche

Hilton broie du noir sur la touche

Photo Icon Sport

Vitorino Hilton a bien failli quitter l'OM, et même s'il se dit confiant pour la suite de la saison, le Brésilien n'apprécie pas de faire banquette.

Considéré comme l’un des maillons essentiels de l’Olympique de Marseille la saison passée, Vitorino Hilton est désormais un joker de luxe sur le banc phocéen. Le recrutement haut de gamme du club en défense a poussé le Brésilien sur la touche et ce dernier reconnaît que cela est une vraie déception pour lui. Cependant, l’ancien lensois a fermement l’intention de convaincre Didier Deschamps de lui donner une chance.

 

« Même si je ne joue pas, je suis là. Le championnat est encore long, il reste beaucoup de matches et je connais mes qualités. Pour l'instant, je ferme ma gueule. C'est sur le terrain, quand l'entraîneur voudra bien me donner ma chance, que je lui montrerai que j'ai les capacités pour jouer dans cette équipe (...) Je ne suis pas abattu. Au contraire. Cette concurrence me donne envie de me battre, même si je reconnais que ce début de saison à été dur à vivre. J'avais fait toute la préparation. Heinze est arrivé et il a tout de suite été titulaire », constate dépité Vitorino Hilton sur le site de l’Equipe.