Bordeaux : Pour son avenir, Rolan attend le verdict de Gourvennec

Bordeaux : Pour son avenir, Rolan attend le verdict de Gourvennec

Photo Icon Sport

Eliminé de la Copa América dès la phase de groupes avec l'Uruguay, Diego Rolan verra probablement son nom cité dans la rubrique mercato.

C'est effectivement une habitude pour l'attaquant de Bordeaux, annoncé sur le départ à chaque période des transferts et ce peu importe sa forme du moment. Mais cette fois encore, l'Uruguayen sous contrat avec les Girondins jusqu'en 2018 devra composer avec l'avis de ses dirigeants, et surtout de son nouvel entraîneur Jocelyn Gourvennec qui pourrait lui fermer la porte ou, au contraire, lui laisser le champ libre.

C'est pourquoi Rolan attend une discussion avec ses supérieurs avant de se projeter sur le saison prochaine. « Je ne sais pas... On verra. Maintenant je dois attendre, retrouver mon club et voir ce qui va se passer ensuite, a confié l'attaquant de 23 ans à El Profesional. Et si Dieu le veut, je marquerai beaucoup de buts. » Après avoir laissé filer l'avant-centre Cheick Diabaté en fin de contrat, le club aquitain ne devrait pas libérer son international uruguayen, à moins d'une offre alléchante bien sûr.

Share