Bordeaux : Le futur entraîneur, c'est à en faire perdre la tête...

Bordeaux : Le futur entraîneur, c'est à en faire perdre la tête...

Photo Icon Sport

À Bordeaux, c’est le grand schmilblick autour du nom du futur entraîneur. Pour l’instant, une seule chose semble certaine : Ulrich Ramé, qui a pourtant fait un bon intérim à la tête des Girondins après le départ de Willy Sagnol, ne poursuivra pas l’aventure en tant que numéro un la saison prochaine.

Mais pour le nom de remplaçant, c’est le flou le plus total ! Depuis quelques jours, toutes les pistes passent en revue dans la presse. Garde, Gourvennec, Preud'homme... Mais toutes semblent disparaître une à une. Alors que l’entraîneur de Bruges semblait être en pôle position ce mardi matin, le média belge SudInfo avoue ce mardi soir que les négociations avec Bordeaux ont « capoté ». Selon cette source, le coach belge de 57 ans ne viendra donc pas en Gironde cet été.

Alors, qui comme candidat restant ? Depuis l’annonce de son départ de Nice, Claude Puel est sur le marché. Le technicien français de 54 ans intéresse forcément Bordeaux, mais l'ancien entraîneur de l'OL souhaite prendre les rênes d’un club européen, tel que Monaco par exemple. Et ce qui n’est pas le cas du club bordelais, qui n’a pas fini de s’arracher les cheveux pour trouver son prochain patron.

Share