Officiel : Puel et Nice, c’est fini !

Officiel : Puel et Nice, c’est fini !

Photo Icon Sport

Alors que tout semblait indiquer une prolongation de contrat pour Claude Puel à l’OGC Nice, le club azuréen a annoncé ce mardi que les négociations étaient rompues entre les deux parties et que le technicien français quittait donc le Gym avec effet immédiat.

« Nous avions programmé de nous voir une fois l’exercice achevé. La tête froide et les idées claires pour tirer le bilan et échanger sur l’avenir. A l’issue de ce tour d’horizon riche et constructif, nous avons pris, d’un commun accord, la décision de ne pas poursuivre notre collaboration.

Notre histoire commune prend fin aujourd’hui dans un profond respect. Et avec la satisfaction du travail accompli. Nous avons vécu quatre saisons d’émotions intenses, et pris un plaisir considérable à développer ensemble le projet sportif exigeant de l’OGC Nice. Nous sommes ainsi mutuellement reconnaissants pour cette belle aventure humaine et sportive entamée en 2012.

Alors qu’une page se tourne, la direction de l’OGC Nice et Claude Puel, fidèles à leurs ambitions, se souhaitent le meilleur pour l’avenir », a fait savoir Nice, qui va désormais se mettre à chercher un nouvel entraineur, alors que Puel ne devrait pas manquer de propositions, notamment de Bordeaux, voire Monaco.

Share