Bordeaux : De Tavernost revient sur son salaire « pas énorme »

Bordeaux : De Tavernost revient sur son salaire « pas énorme »

Photo Icon Sport

Au coeur d’une polémique à propos de son salaire depuis quelques jours, Nicolas De Tavernost, le président des Girondins de Bordeaux, a tenu à revenir sur sa déclaration en précisant certaines choses...

Mercredi dernier, Nicolas De Tavernost déclarait sur France Inter que son salaire de 1,4 million d'euros n'avait rien d'exceptionnel à côté de celui de certains de ses joueurs aux Girondins de Bordeaux : « Mon salaire n'est pas énorme. Je ne suis pas le mieux payé de mon groupe. Quelques joueurs des Girondins de Bordeaux sont mieux payés que moi... », avait-il déclaré. Mais cette déclaration a toujours du mal à passer car avec un tel salaire, le président du directoire de M6 n'a pas à se plaindre en période de crise économique. Ce lundi, sur les ondes de RTL, De Tavernost a tenté de clarifier sa déclaration en estimant avoir dit cela que rapport aux footballeurs.

« Deux choses, j’ai dit que ce n’était pas énorme par rapport aux footballeurs du groupe. Il faut quand même remettre les choses dans leur contexte. Je voulais simplement dire par là que je n’étais tout simplement pas le premier salaire du groupe parce que nous sommes, comme vous le savez, propriétaire des Girondins de Bordeaux et qu’il y a un certain nombre de salaires. Évidemment que c’est un gros salaire, je ne suis pas complètement idiot pour ne pas vous dire que c’est un gros salaire. Ce n’est pas énorme par rapport à des footballeurs qui sont dans mon groupe », a précisé Nicolas De Tavernost, qui aura toutefois bien du mal à se défaire de cette malencontreuse polémique.

Share