Bordeaux : De retour au Parc, Ménez « ne se voile pas la face »

Bordeaux : De retour au Parc, Ménez « ne se voile pas la face »

Photo Icon Sport

Passé par le Paris Saint-Germain entre 2011 et 2014, Jérémy Ménez retrouvera le Parc des Princes à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1.

L’attaquant viendra effectivement défier le champion de France sous les couleurs de Bordeaux samedi (17h). Même s’il avait quitté le club francilien par la petite porte, cette rencontre sera forcément un moment « particulier » pour l’ancien joueur du Milan AC. D’autant que Ménez se verrait bien réaliser un gros coup contre un PSG en difficulté mais dont il se méfie toujours.

« Oui, c’est un match particulier pour moi. J’ai passé de belles années au PSG. Je suis né en région parisienne. Retourner au Parc aura forcément une saveur particulière, a confié le Girondin au site officiel de son club. Il n’y a jamais de bon moment pour affronter le PSG. Depuis trois ou quatre ans, ils dominent facilement le championnat. Ils ont forcément des périodes comme celle-là. On ne peut pas toujours être au top. Mais, c’est une très belle et très grande équipe. »

Ménez prévient le PSG

« On sait très bien que le match va être compliqué pour nous. Il faut aller là-bas sans pression et jouer notre football. Dans le football tout est possible. Sur un match, on ne sait pas à l’avance ce qui peut arriver. Après il ne faut pas se voiler la face, ce sera un match très compliqué. On peut s’attendre à tout. Nous aussi, on a des qualités à faire valoir. C’est à nous de jouer le coup à fond », a conseillé Ménez, impatient de montrer qu’il retrouve peu à peu son meilleur niveau.

Share