Bordeaux : Contre Angers, Les Girondins ont peur d'être ridicules

Bordeaux : Contre Angers, Les Girondins ont peur d'être ridicules

Photo Icon Sport

Cueilli à froid et humilié à Toulouse (4-1, 2e journée), Bordeaux a commis la même erreur sur le terrain de l'Olympique Lyonnais samedi dernier.

Sur la première action du match, les Girondins ont concédé le but du Gone Aldo Kalulu. Mais si les hommes de Jocelyn Gourvennec ont inversé la situation pour s'imposer (1-3), il n'est pas question de revivre ce scénario une troisième fois cette saison, eux qui ont déjà largement affiché leurs faiblesses dans le jeu aérien. Face à une formation athlétique comme Angers samedi (20h), les coéquipiers de Maxime Poundjé craignent donc le pire.

« Angers est une équipe avec des joueurs de grande taille. Ce sont des joueurs physiques. Il va falloir rester très attentifs sur les coups de pied arrêtés. Dans le domaine physique et le domaine aérien, il faudra beaucoup de concentration, a prévenu le latéral gauche sur le site officiel de Bordeaux. Il en faudra aussi en début de match. Contre Lyon, on s’est fait surprendre. On sait que dans le combat physique, il va falloir répondre présent car c’est vraiment le domaine dans lequel ils sont performants. » Autant dire qu'une ouverture du score angevine de la tête dans les premières minutes ferait désordre...

Share