France : La polémique Pogba ? La Suisse annonce le vrai danger

France : La polémique Pogba ? La Suisse annonce le vrai danger

Photo Icon Sport

Leader de son groupe et qualifiée pour les huitièmes de finale de l'Euro 2016, l'équipe de France n'échappe pas aux critiques.

En cause, une animation offensive en grande difficulté lors des deux premiers matchs remportés contre la Roumanie (2-1) et l'Albanie (2-0). Et comme si cela ne suffisait pas, une polémique pollue également le quotidien des Bleus depuis mercredi. Il s'agit bien sûr du geste de Paul Pogba, accusé d'avoir adressé un bras d'honneur à la tribune de presse du Vélodrome même si le milieu de la Juventus Turin a rapidement démenti. Une nouvelle affaire qui perturbe la préparation de la sélection tricolore avant son dernier match de la phase de groupes dimanche (21h).

D'ailleurs, le prochain adversaire de l'équipe de France, la Suisse, aimerait bien que le pays hôte oublie Pogba pour se concentrer sur cette rencontre. « Eh, la France, c'est pas Pogba votre problème - c'est NOUS votre problème ! », a lancé la Nati sur son compte Twitter. Les Bleus devront effectivement prendre la Suisse au sérieux puisque ce match représente une finale pour la première place du groupe A.

Share