Juventus-Bayern : Un 2-2 de gala !

Juventus-Bayern : Un 2-2 de gala !

Photo Icon Sport

Une ambiance bouillante, deux équipes qui cherchent à faire la différence, l’opposition entre la Juventus et le Bayern a tenu ses promesses, avec au final un match nul logique 2-2.

Les Bavarois prenaient rapidement le contrôle du ballon, et passaient plus fois tout proche de l’ouverture du score jusqu’à ce que Müller, d’une reprise parfaite sur une balle qui trainait dans la surface, ne fasse la différence (0-1, 43e). Le Bayern était très bien parti, d’autant plus que Robben, dans un numéro qu’il maitrise parfaitement, doublait la mise d’un tir violent du gauche après être entré à l’intérieur (0-2, 55e).

C’était le moment choisi par la Juventus pour revenir dans le match, puis au score. Parfaitement servi en profondeur, Dybala confirmait sa grande forme actuelle en réduisant le score avec sang-froid (1-2, 63e). Les Turinois poussaient dans un Juventus Stadium bouillant, et après une belle remise en une touche de la tête signée Morata, Sturaro était le premier à la réception pour pousser le ballon au fond (2-2, 76e). Revenus au score, les Italiens reculaient dans une fin de match échevelée mais le match nul était un motif d’espoir, même si le retour à l’Allianz Riviera s’annocne délicat.

Share