TV : OM - LOSC, quelle heure et quelle chaîne pour voir ce match ?

TV : OM - LOSC, quelle heure et quelle chaîne pour voir ce match ?

Défait sur la pelouse de Tottenham cette semaine en ouverture de la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille tentera de réagir face au LOSC dans le cadre de la 7e journée de L1. 

Quelle heure pour OM - LOSC ? 

Après avoir subi sa première défaite de la saison contre les Spurs, Marseille voudra se racheter devant son public, histoire de garder l’allure du PSG en tête de la Ligue 1. Pour voir si l’OM arrive à remplir sa mission, rendez-vous ce samedi 10 septembre à 21 heures au Stade Vélodrome. Ce choc du championnat de France contre Lille sera arbitré par Benoît Millot.

Sur quelle chaîne suivre OM - LOSC ?

Comme la semaine passée, le match phare du samedi soir sera diffusé sur la nouvelle chaîne de Canal Plus, à savoir Canal+ Sport 360. Les abonnés de la chaîne cryptée auront donc la chance de voir ce OM - LOSC qui promet beaucoup.

Les compos probables de OM - LOSC :

Co-leader de la Ligue 1 avec le PSG, Marseille veut tenter de tenir le rythme le plus longtemps possible. Après avoir affronté des adversaires à sa mesure en début de saison, Marseille aura droit à un vrai test contre Lille samedi. Pour enchaîner une cinquième victoire de suite en L1 tout en restant invaincu, le groupe d’Igor Tudor pourra en tout cas compter sur un groupe au complet.

La compo probable de l’OM : Pau Lopez - Mbemba, Gigot, Kolasinac - Kaboré, Rongier, Veretout, Tavares - Payet, Alexis Sanchez, Gerson.

Bien installé dans la première partie de tableau, à quatre points du podium après six journées, le LOSC souhaite briller dans un gros match de L1 pour faire oublier sa déculottée reçue contre le PSG en août (1-7). Pour cela, le groupe de Paulo Fonseca devra faire sans Weah.

La compo probable du LOSC : Jardim - Diakite, Fonte, Djalo, Ismaily - André, Gomes - David, Cabella, Bamba - Bayo.