TV : PSG - Angers, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

TV : PSG - Angers, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Leader de la Ligue 1 malgré sa dernière défaite contre Lens, le Paris Saint-Germain recevra Angers, le dernier de la classe, pour tenter de reprendre sa marche en avant en championnat.

Quelle heure pour PSG – Angers ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le club de la capitale française a connu une reprise difficile depuis la fin de la Coupe du Monde. Après une victoire dans la douleur face à Strasbourg (2-1), le PSG a perdu son premier match de l’année à Lens le 1er janvier (1-3) avant de passer sans briller en Coupe de France contre Châteauroux le week-end dernier (3-1). Autant dire que les Parisiens auront à coeur de remettre les pendules à l’heure face à Angers ce mercredi 11 janvier à 21 heures au Parc des Princes. Une rencontre qui sera arbitrée par Eric Wattellier.

Sur quelle chaîne suivre PSG – Angers ?

Contrairement à l’OL et l’OM, qui seront diffusés sur Amazon durant cette 18e journée de Ligue 1, le PSG, lui, sera à l’affiche sur Canal+ Sport 360 pour le match des deux opposés contre Angers. Les commentaires seront assurés par Paul Tchoukriel et Habib Beye, alors que Philippe Carayon sera en bord terrain.

Les compos probables de PSG – Angers :

Désormais sous la pression de Lens, revenu à quatre longueurs lors de la dernière journée, le PSG va devoir remettre la marche avant en championnat pour s’assurer une fin de saison tranquille au niveau de la course au titre. Pour cela, Paris voudra dominer Angers. Une rencontre lors de laquelle Christophe Galtier sera privé de Mbappé, Hakimi, Kimpembe, Mendes ou Sanches. Par contre, Messi et Neymar effectueront leurs retours.

La compo probable du PSG : Donnarumma - Mukiele, Ramos, Marquinhos, Bernat - Ruiz, Verratti, Vitinha - Messi - Neymar, Ekitike.

Lanterne rouge de la Ligue 1, avec sept points de retard sur le premier non-relégable, le SCO a quelques orteils en L2. Pour continuer à croire au maintien, le club angevin va devoir se reprendre au plus vite, à commencer lors de ce match contre le PSG. Mais pour réaliser l’exploit de battre Paris au Parc, le nouvel entraîneur Abdel Bouhazama devra composer sans Amadou, Valery ou Diony, alors que Boufal fait son grand retour.

La compo probable d’Angers : Bernardoni - Bamba, Hountondji, Camara, Doumbia - El Melali, Mendy, Bentaleb, Boufal - Hunou - Salama.