OL : Ce joueur teste la patience de Sylvinho au mercato

OL : Ce joueur teste la patience de Sylvinho au mercato

Photo Icon Sport

Avec Jean Lucas, l’Olympique Lyonnais tient un renfort très important au milieu de terrain, désiré par Juninho et Sylvinho.

Mais l’arrivée du jeune Brésilien de 21 ans ne va pas combler le départ de Ferland Mendy pour le Real Madrid. En effet, le dossier du latéral gauche est toujours prioritaire aux yeux de la direction lyonnaise, qui piste notamment Filipe Luis à ce poste. Priorité absolue de l’entraîneur Sylvinho, le joueur de l’Atlético de Madrid, en fin de contrat au 30 juin, ne prendra aucune décision avant la fin de la Copa America qu’il dispute actuellement.

Il l’a lui-même confié aux médias sud-américains. L’OL va donc devoir être très patient s’il veut enrôler Filipe Luis au mercato… « Beaucoup de choses peuvent se passer entre maintenant et la fin de la Copa America. J’ai promis au staff que je ne négocierais avec personne avant le dénouement.  Je pense qu’il est mieux d’avoir ma tête ici. Quand la compétition se terminera, je rencontrerai l’Atletico Madrid et je verrai quelles seront mes possibilités » a confié l’expérimenté défenseur brésilien, n’excluant même pas la possibilité, encore jamais réellement évoquée, de prolonger avec l’Atlético de Madrid.