Nenê se voyait bien au milieu des stars du PSG

Nenê se voyait bien au milieu des stars du PSG

Photo Icon Sport

Parti en catimini l’hiver dernier pour le championnat du Qatar et le club d’Al-Gharafa, Nenê s’est forcément fait oublier en France, même si le club de Doha a eu un nouveau coup de projecteur cet été en recrutant Lisandro Lopez en provenance de l’OL. Mais, à l’heure où l’AS Monaco se déplacera à Paris dimanche, l’ancien joueur des deux équipes fait son grand retour, puisqu’il sera même sur le plateau de Canal+ pour donner ses impressions sur cette rencontre. Et visiblement, le Brésilien, qui a longtemps porté le PSG à bout de bras avant que les stars ne débarquent, peine toujours à digérer la manière dont il a été mis sur le banc du club de la capitale, et qui a provoqué son inévitable départ. 

« J'ai senti que le club voulait construire quelque chose de grand mais que je ne faisais pas vraiment partie des premiers plans. Je m'en sentais capable mais on n'allait pas me donner vraiment ma chance. J'ai préféré partir pour jouer. Je veux toujours jouer », a confié à Monaco Matin le gaucher de 32 ans, qui avoue être partagé au moment de donner son favori, mais penche tout de même pour le PSG. 

« Pfff, c'est compliqué. N'importe laquelle. Disons que Paris, c'est plus récent. J'ai encore beaucoup d'affection pour plein de choses là-bas. Si, je choisirais Paris. Et puis j'attendais une offre de Monaco cet été qui n'est pas venue (il se marre). En fait, je suis ravi que Monaco redevienne une grande équipe. Comme avant. C'est magnifique ce qu'ils sont en train de faire », a confié Nenê, visiblement  heureux de voir ses deux anciennes équipes atteindre un tel niveau de jeu, même si c’est désormais sans lui.