Nenê a l’OM comme remède contre la « ‍crise de novembre ‍»

Nenê a l’OM comme remède contre la « crise de novembre »

Photo Icon Sport

Grand artisan du bon début de saison parisien (septième à seulement trois points du deuxième, l'OM), Nenê, déjà auteur de cinq buts cette saison, lance les « hostilités » pour le classico du 7 novembre face à Marseille. Il veut surtout éviter aux hommes d'Antoine Kombouaré, la traditionnelle crise du mois de novembre. Mais le Brésilien parle aussi et surtout d'objectifs clairs nets et précis pour le club parisien en fin de saison.

« Tout le monde le dit : contre Marseille, il faut gagner. Même moi, je ne savais pas la date du match, et les supporters viennent et disent : bon, le 7 novembre, il faut gagner les gars », affirme le milieu gauche parisien dans les colonnes de Sportmag, à paraitre samedi, avant de surtout souligner, la période difficile qui attend le PSG en cas de défaite : « Il faut que l’on garde la même dynamique positive. Généralement, le mois de novembre est compliqué au PSG, là il faut que ça change. »

Enfin, l'ancien  monégasque affiche ses ambitions pour la fin de saison. « Pour moi ce serait le podium de la Ligue 1, se qualifier en Ligue des champions, c’est mon rêve pour le moment. J’aimerais également aller le plus loin possible en Europa League et créer la surprise », demande le Brésilien qui a également découvert une ambition grandissante avec son arrivée plus que réussie au Paris Saint-Germain.