Nancy : Correa va s’excuser auprès de « son gardien en bois »

Nancy : Correa va s’excuser auprès de « son gardien en bois »

Photo Icon Sport

L’AS Nancy-Lorraine est tombée de très haut le week-end dernier avec une cruelle défaite à domicile face à Lorient sur le score de 2-3, alors que les locaux menaient 2-0 et semblaient totalement maitriser le match.

A la fin de la rencontre, Pablo Correa est rentré en furie dans les vestiaires, pestant contre ses joueurs et notamment son gardien, qualifié de « gardien en bois ». Des propos diffusés par Canal+, qui avait placé une caméra dans le vestiaire dans le cadre d’un reportage, et qui ont forcément fait du bruit. Ce jeudi, l’ASNL a fait savoir dans un communiqué que Pablo Correa allait s’excuser auprès de son portier biélorusse quand celui-ci reviendrait des matchs internationaux.

« Suite aux images diffusées dimanche soir dans l’émission J+1 de Canal +, Pablo Correa s’entretiendra avec Sergey Chernik lors de son retour de sélection afin de s’excuser de ses propos lâchés sous le coup de la colère après la défaite face à Lorient (2-3) », a fait savoir le club au Chardon, même si certains ont déjà trouvé que le timing de cette annonce était bien tardif.