Lyon reste sur sa faim (Août 2010)

Lyon reste sur sa faim (Août 2010)

Photo Icon Sport

Pour son entrée en matière, l’Olympique Lyonnais s’attendait à mieux qu’un 0-0 à domicile, même face à une formation monégasque conquérante. La déception l’emporte côté lyonnais.

Si la défense nouvelle formule a tenu le choc, l’animation offensif de l’OL n’a pas répondu présent face à Monaco. Entre les deux, Maxime Gonalons reconnait que tout n’a pas été parfait, même si le début de match difficile de ses coéquipiers a été progressivement gommé par des améliorations visibles sur le terrain. Cela n’a toutefois pas permis à Lyon de débuter par une victoire.

« C’est un match nul équitable.  On a fait une mauvaise première période avant de corriger le tir en seconde. On ne faisait pas les efforts ensemble en première mi-temps, nous nous sommes procuré pas mal d’occasion par la suite. Ce résultat est tout de même une déception pour un premier match à la maison, on aurait souhaité l’emporter.  C’est dommage, ce n’est que le début du championnat », a toutefois rappelé le jeune milieu de terrain lyonnais, qui sait toutefois qu’il faudra rattraper ces points perdus à Caen dès dimanche prochain, ce qui ne sera pas chose aisée étant donné le goût des Normands pour faire tomber les gros bras.