l1 rennes recale pour lees melou brest s explique icon win8816 1 370699

L1 : Rennes recalé pour Lees-Melou, Brest s'explique

Ligue 118 janv. , 10:40
Le Stade Rennais avait jeté son dévolu sur Pierre Lees-Melou afin de compenser un potentiel départ de Nemanja Matic. Mais l’ancien Niçois ne quittera pas le Stade Brestois lors du mercato hivernal.
Hors de question pour Brest de se séparer de son maître à jouer en pleine saison. Malgré des offres supérieures à 15 millions d’euros bonus compris, le SB29 a refusé les avances du Stade Rennais pour Pierre Lees-Melou. Depuis, Rennes a trouvé son nouveau milieu de terrain avec Azor Matusiwa, qui va rejoindre la Bretagne en provenance de Reims. Au micro de L’Equipe, le directeur sportif brestois Grégory Lorenzi est revenu sur le refus catégorique de Brest de vendre Pierre Lees-Melou. En toute transparence, le dirigeant détaille pourquoi un départ de Lees-Melou vers Rennes n’a jamais été d’actualité.

Brest explique pourquoi Lees-Melou a été bloqué

« C’était une volonté de le conserver, le président l’avait dit. Il était aussi important de clarifier notre position avec lui. Même si Pierre a toujours dit qu’il était bien à Brest, quand on reçoit quelque chose d’exceptionnel, il est normal que ça puisse faire réfléchir, que ça puisse perturber. C’est humain. On a compris sa position, mais on a aussi été très clair. À Brest, le projet sportif tourne autour de Pierre Lees-Melou, on ne voulait pas rentrer dans des négociations, et on n’a jamais fait de contre-proposition à la première offre de Rennes. Le président est resté ferme. (…) Je ne suis pas à sa place pour y répondre, mais sûrement que nos arguments ne l’ont pas convaincu. Quand votre employeur vous met un veto, c’est difficile » a purement et simplement expliqué le directeur sportif de Brest. Après une excellente première partie de saison et une place inattendue dans le top 5, il n’était pas question pour Brest de se séparer de son maître à jouer et encore moins de le vendre à un rival en Ligue 1.

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

"Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar." C'est à ce genre de phrases qu'on voit que ce mec est completement taré.. A l'image de son facebook de gros beauf sans amis

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Loading