L1 : Le PSG frise la correctionnelle, mais Cavani est passé par là

L1 : Le PSG frise la correctionnelle, mais Cavani est passé par là

Photo Icon Sport

Dans un match sans enjeu comptant pour la 35e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a arraché un nul contre l'En Avant Guingamp (2-2), après avoir été mené 0-2 jusqu'à la 75e minute de jeu.

Quelques jours après l'officialisation du départ d'Unai Emery à l'issue de cette saison, le club de la capitale française, déjà champion depuis plusieurs semaines, avait à cœur de poursuivre sa bonne série. Mais après un début de match timide et équilibré, le PSG concédait l'ouverture du score juste avant la mi-temps. Sur un ballon repoussé par Cavani après un corner de Grenier, Blas trouvait effectivement le chemin des filets d'une magnifique reprise (0-1 à la 45e).

Au retour des vestiaires, Paris essayait de recoller, mais Briand doublait la mise pour Guingamp suite à un service de Grenier (0-2 à la 68e). Dos au mur, le club francilien se rebiffait alors par l'intermédiaire de Cavani ! L'attaquant uruguayen réduisait d'abord l'écart sur un penalty litigieux obtenu par Lo Celso (1-2 à la 75e)... avant d'arracher l'égalisation d'une tête plongeante suite à un joli centre de Meunier (2-2 à la 82e). Grâce à cette mini remontada (2-2), le PSG conserve donc son invincibilité au Parc des Princes cette saison en concédant son premier nul à domicile, alors que l'En Avant revient aux portes du Top 10.