L1 : L'ASSE et Lyon en crise, Angers, Lille et Nantes rigolent

L1 : L'ASSE et Lyon en crise, Angers, Lille et Nantes rigolent

Photo Icon Sport

En se contentant d'un nul (2-2) à Brest, l'Olympique Lyonnais n'a pas réussi à sortir de sa mauvaise spirale puisque l'OL n'a plus gagné une seule rencontre depuis la deuxième journée de L1. Les joueurs de Sylvinho ont pourtant mené deux fois au score, mais par deux fois Court a ramené les Bretons à hauteur, profitant d'une défense de l'OL pathétique à l'image du deuxième but. Cette fois, Jean-Michel Aulas va devoir quand même se poser quelques questions.

Si c'est le soupe à la grimace du côté de Lyon alors que dire à Saint-Etienne. En effet, les Verts se sont inclinés (0-1) face à une formation de Metz qui n'était pourtant pas en grande forme. 19e de Ligue 1, l'ASSE ne va cette fois pas pouvoir échapper à un gros changement, Ghislant Printant étant sur un siège éjectable.

Du côté d'Angers, c'est l'inverse puisqu'en s'imposant en fin de match à Toulouse (0-2), le SCO est tout simplement revenu à la hauteur du PSG, en attendant le résultat du match Paris-Reims. Autre formation en forme, Lille qui est venu à bout de Strasbourg (2-0) et s'installe à la troisième place juste devant Nantes, qui a remporté (1-0) un match toujours très important contre Rennes. De son côté, Bordeaux a mis un terme à la petite série d'Amiens (1-3), les Girondins étant eux dans une forme étincelante.

Enfin, dans le bouillant derby entre Montpellier et Nîmes, ce sont les joueurs de Der Zakarian qui se sont imposés (1-0),