OM-PSG : La malédiction prend fin dimanche, il l'annonce

OM-PSG : La malédiction prend fin dimanche, il l'annonce

Ligue 122 oct. , 20:00
Dimanche, l’Olympique de Marseille accueille son grand rival, le Paris Saint-Germain, pour le choc de la 9ème journée de championnat. L’adjoint du maire de Marseille en charge du sport croit en l’OM et pense le club phocéen capable de briser la mauvaise série à domicile contre le PSG.
Un choc qui promet beaucoup. Ce dimanche 27 octobre, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain vont se retrouver au Stade Vélodrome et vont en découdre sur le terrain. Une affiche attendue avec énormément d’impatience par les fans des deux équipes bien sûr mais également de façon plus générale par tous les amateurs de la Ligue 1. Une opposition qui met aux prises deux des trois meilleures équipes au classement et qui donne encore plus de piment au match qui se déroulera dans un stade à guichets fermés dans les Bouches du Rhône. Adjoint du maire de Marseille en charge du sport, Sébastien Jibrayel était l’invité de BFM Marseille et il a donné son pronostic pour ce match qui risque d’offrir des étincelles.

Sébastien Jibrayel voit l’OM battre le PSG

A moins d’une semaine du coup d’envoi, Jibrayel n’a qu’un souhait, voir l’OM réaliser un gros coup et l’emporter devant ses supporters : «Dimanche, je supporterai l’OM face au PSG. Je souhaite vraiment une victoire de l’Olympique de Marseille, surtout après le match qu’on a vu à Montpellier. Ça se prépare, d’ici jeudi et vendredi on va encore avoir une ville qui va vibrer pour son club. Le stade sera à guichets fermés, ce sera une belle affiche, j’espère que ce sera une fête populaire comme on a l’habitude de le faire à Marseille. Que le meilleur gagne, mais j’aimerais que l’OM puisse mettre fin à sa série de défaites à domicile. J’en suis persuadé vu l’équipe qu’on a», a-t-il lâché. Outre une victoire en 2023 en Coupe de France, l’OM ne s’est plus imposé à domicile en Ligue 1 contre le PSG depuis novembre 2011. Les supporters espèrent que la bande à Roberto De Zerbi sera la première à triompher de l’ogre parisien depuis près de quinze ans.

Derniers commentaires

Un monstre joue à l'OL, il bat 3 records en un match

De Carvalho est parti.

L1 : Sinayoko voit triple, le Paris FC plombe l'OM

Rien de dramatique pour ce club, il y a eu pire comme démarrage. Mais les footix sont toujours présents quoiqu'il se passe.

L1 : Sinayoko voit triple, le Paris FC plombe l'OM

On parle du Budget de l'OM et du PFC ? vu que les marseillais parlent budget du PSG H24, club d'incapables, les mecs ont le 2eme budget de france et ils vont finir en 2eme parti de tableau mais ca chialera sur le PSG alors que les mecs sont pas a la hauteur de leur budget, bande de merdes ! remettez vous question, club dégueulasse de 2nd zone

Longoria invente un deal qui va plomber l'OM en 2027

On n'est pas d'accord ou plutôt tu déformés mes propos. Oui un président a 2 ans max pour mettre en place son projet. Sans forcément de résultat mais pour poser les bases,une structure, une ligne directrice. Clairement, mettre son organigramme en place, s'y tenir, donner du temps et coordonner la stratégie. Ça c'est son taf. Et il s'est planté sur sur ce volet. Il a raté ce premier step. Les 2 départs de sampaoli et Tudor ne vont pas dans ce sens. Aujourd'hui,Marseille a l'héritage de sa politique sur le terrain. Oui un budget à 300M, même avec la fiscalité française est conséquent et ne l'obligeait pas a transformer l'OM en un souk à transferts. Suffit de regarder le nombre, voire le pourcentage de recrues qui se sont barrées une saison plus tard. Je persiste à dire qu'il a démonté la réputation de l'OM, que certainement des joueurs et entraîneurs ont refusé le club face à cette instabilité. Je ne vois pas un leader sur 2-3 saisons, ni une ossature claire. Un dirigeant qui ne tient pas la finances de l'entreprise qu'il représente dégage bien Plus tôt que lui, c'est la règle. Un PSG qui change de Comex tous les 4 matins sans résultat dégage. Je ne dis pas que tout lui est imputable directement mais qu'en tant que président sur une période longue, il en endosse la responsabilité. Ce que je comprends pas de sa part, c'est de ne pas avoir changé de cap et s'être entêté dans sa politique de révolution d'effectif.

OM : Igor Paixao avait fait ses valises

Est ce une bonne chose de garder un joueur qui voulait partir ? Jamais.

Loading