ASSE : « Ahou », Janot trolle l'OL et le tifo de Fekir

ASSE : « Ahou », Janot trolle l'OL et le tifo de Fekir

Photo Icon Sport

Suiveur attentif de l'actualité de l'AS Saint-Etienne malgré son départ à l'AJ Auxerre, Jérémie Janot n'a pas pu s'empêcher de troller l'Olympique Lyonnais après le derby.

Le match aller entre l'ASSE et l'OL a marqué les esprits des deux camps en novembre dernier. Vainqueur 5-0 à Geoffroy-Guichard, Lyon avait humilié son ennemi stéphanois comme jamais, avec un but final de Nabil Fekir, qui avait alors montré son maillot au kop vert. Un affront que les supporters de Sainté ont contesté en envahissant la pelouse. Si ce fait d'armes a dégoûté l'ASSE, les fans de l'OL, eux, avaient grandement apprécié ce geste. Lors du derby retour au Groupama Stadium dimanche, ils ont donc rendu hommage à leur capitaine en faisant un tifo géant représentant sa célébration.

Mais au terme de la rencontre, celui-ci a été tourné en dérision par les suiveurs de Saint-Etienne, puisque Debuchy a refroidi Lyon à la dernière minute de jeu pour arracher un match nul (1-1). Jérémie Janot, ancien gardien vert, a notamment posté un montage du tifo avec un maillot de... Debuchy, accompagné d'un « Ahou », chant des Lyonnais. Suite à l'histoire du mug relancée par le Community Manager de l'ASSE après la rencontre, le chambrage du Forez continue pour Lyon...