PSG : Al-Khelaïfi est zen avec Neymar et Mbappé, le Real lui a fait une promesse

PSG : Al-Khelaïfi est zen avec Neymar et Mbappé, le Real lui a fait une promesse

Photo Icon Sport

Il y a deux ans, le Paris Saint-Germain s'attirait les foudres du FC Barcelone en levant secrètement l’option d’achat de Neymar.

Depuis ce transfert retentissant, qui reste pour l’instant le plus cher de l’histoire du football, le club de la capitale française a beaucoup d’ennemis, surtout en Liga. Mais contrairement au bruit de certaines rumeurs, le PSG entretient de bons rapports avec le Real Madrid, club qui courtise quand même Neymar et Kylian Mbappé. En effet, selon Marca, il existe d’ailleurs un « pacte de non-agression » entre les deux formations européennes. Florentino Pérez, en personne, aurait donné sa parole à son homologue Nasser Al-Khelaïfi.

Par conséquent, les Merengue ne vont pas agir dans le dos des Parisiens. Ce qui signifie donc que le Real ne cherchera pas à trouver un accord avec Mbappé ou Neymar avant d’en avoir trouvé un avec le PSG. Autant dire que Paris refuse de jouer la victime en s’assurant de ne pas subir un coup tordu de la part de Madrid. Une bonne chose, même si cela n’empêchera pas le Real de continuer à courtiser les deux stars du PSG sans - officiellement - emprunter des chemins détournés.