OL : La Juventus rêve de Dembélé, Aulas s’interpose

OL : La Juventus rêve de Dembélé, Aulas s’interpose

Photo Icon Sport

Auteur d’un très bon début de saison sous le maillot de l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé est courtisé par les plus grands clubs européens.

En juillet dernier, Manchester United avait notamment coché le profil de l’international espoirs afin de compenser le départ de Romelu Lukaku à l’Inter Milan. Au final, le club anglais n’est jamais vraiment passé à l’action pour le joueur de 23 ans. Mais en cette fin de mercato, c’est un autre top club européen qui a des vues sur l’attaquant français. Il s’agit de la Juventus. Selon Le Corriere Torino, la formation de Turin s’intéresse effectivement de très près à Dembélé. Vendredi dernier, la cellule de recrutement de la Juve était même présente au Groupama Stadium pour assister à la balade de l’OL contre Angers (6-0), au cours de laquelle Dembélé a inscrit le deuxième et troisième but de sa saison.

Malgré un intérêt sur le long terme, vu qu’il est suivi depuis son passage à Fulham (2013-2016), la Vieille Dame ne pense pas pouvoir faire craquer Jean-Michel Aulas avant le 2 septembre prochain. Sachant que l’OL veut impérativement conserver son avant-centre cette saison, la Juve ne devrait donc pas s’attaquer frontalement à JMA, histoire aussi de ne pas brouiller les bonnes relations entre les deux clubs. Dans tous les cas, la Juventus a déjà marqué son territoire en vue de l’été 2020.