Manchester City et Tottenham tiennent la cadence

Manchester City et Tottenham tiennent la cadence

Photo Icon Sport

Manchester United s’étant imposé dans le premier match de l’année 2011 en Premier League, les prétendants au titre se devaient de tenir le rythme infernal désormais mené par les Red Devils en tête du classement. Pour Manchester City, qui recevait Blackpool, la victoire n’a pas été aisée, puisque les Citizens se sont imposés sur la plus courte des marges (1-0) face au promu. De même, Tottenham, qui restait sur un succès à domicile contre Newcastle, s’est encore une fois imposé devant ses supporters (1-0) avec un but de l’homme en forme des Spurs, Gareth Bale. 

 

Du côté de Liverpool, les Reds se sont encore fait des frayeurs. Menés 0-1 par Bolton, les joueurs de Liverpool ont arraché la victoire (2-1) grâce à un but de Cole à l’ultime seconde du temps additionnel. 

 

En bas de classement, West Ham a battu Wolverhampton (2-0), un précieux succès qui permet aux Londoniens de quitter la zone rouge avec laquelle flirte désormais Aston Villa, qui se déplace dimanche à Chelsea. Ce samedi, à partir de 18h30, Arsenal va à Birmingham avec l’obligation de s’imposer.