ita la juventus championne 22 clubs en serie a icon lp 10368849281531

Ita : La Juventus championne, 22 clubs en Serie A ?

Serie A•
Violemment frappé par l'épidémie de coronavirus, l'Italie a pour l'instant d'autres préoccupations que la Serie A. Mais une réflexion est en cours chez les dirigeants.
Tout comme en France, les dirigeants du football italien se demandent quand et comment pourra se finir la saison 2019-2020, et même si elle pourra réellement se terminer. Si le président de Brescia a lancé un vibrant appel afin que l’on en finisse là pour ce Championnat afin d’avoir la décence de ne pas négocier alors que le pays compte ses morts par milliers, il est rejoint dans son combat par Massimo Ferrero, le président de la Sampdoria. Pour ce dernier, il y a un moyen expéditif pour régler définitivement ce souci majeur et il l’a fait savoir au micro de RadioRadio.
« Comment sera la Serie A l'année prochaine ? Ce sera la même chose que cette année. Pour moi, le championnat se termine ici. L'année prochaine, nous pourrions jouer à 22 équipes (...) Le Scudetto ? Je sais que Lotito (Ndr : le président de la Lazio, 2e derrière la Juventus) va me détester, mais c’est la vie, pour moi on finit la saison comme cela avec les positions actuelles. C'est la direction à prendre. Faisons une hypothèse, ils nous donnent un mois de préparation à partir du 4 avril, nous arrivons au 4 mai et nous devrons encore faire douze matchs. Nous arrivons en août. Que se passe-t-il avec le prochain championnat ? Commençons par parler de l'après, pas de l'avant ! », a lancé le patron de la Sampdoria, qui n’image pas que la reprise du football soit la priorité des priorités actuellement en Italie.

Derniers commentaires

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Je n aime pas du tout le bricolage je préfère des joueurs a leur poste . Je vote pour Himbert mais il part de loin on ne l a jamais revu depuis Toulouse Duranville pareil pourtant il me semble qu on a gagné 2/0 . Très mal géré ses 2 joueurs il n avait pas démérité. Himbert on sait qu il est capable d'être là doublure de Openda dommage Fonseca n est pas de cette avis. Duranville non plus il n avait pas démérité a Toulouse avec la confiance d un entraîneur et l enchaînement des matchs il peu surprendre beaucoup de monde il a énormément de qualité ce joueur.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Tu n'es pas supporter de l'OM c'est pour ça que tu globalises et fais des généralités. Les brebis galeuses dans les tribunes des stades il y en a beaucoup et dans tous les clubs. On les retrouve même sur ce forum. C'est mignon ce genre de commentaire mais fais les pour ton club.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Je ne suis pas supporter de l'OM ,mais je trouve le comportement des supporters vis à vis des joueurs de leur propre équipe SCANDALEUX ..Au nom de quelle loi et privilège tu insultes un joueur . On a les images ,moi joueur insulté je pose plainte et je demande à mon avocat de demander des heures d'intérêt général comme saction : 7 jours de suite 4h de travail dans le vestiaire après entraînement et sans les joueurs à faire le ménage et à nettoyer les toilettes et douches .

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Lui dire ce qu'on pense de lui oui. Les insultes, non.

City vacille, le Real se déplace pour Erling Haaland

Son salaire actuel 600 000 £ par semaine soit 700 000 euros.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading